Sur la partie rencontre non plus, si je suis du bon c?t?

Serieusement, en rencontre, la QB me parait la meilleure formule, meme avec d?s?quilibre sur carte al?atoire, du moment que c'est le hasard qui d?cide...
Modérateurs : administrateurs généraux, Modo Championnat
thiercaro a écrit :... l'id?e de William de passer ? 5 par groupe et de jouer la rencontre dans chaque camp enleve encore le desiquilibre qui pourrait y avoir entre 2 camp ? une epoque donn?e....
Post? le: 28 Oct 2007, 11:53...
Je pense que pour les saisons suivantes, il faudrait des poules ? 5 :
- un sc?nar Att/def et un sc?nar, une fois dasn chaque camp ce qui fait 4 parties par saison.
- les 2 meilleurs montent, les 2 moins bons descendent et celui du milieu reste dans sa division.
Post? le: 29 Oct 2007, 23:47Tonio a écrit :Bon, donc je disais :
...
- Le coup des poules ? 5, je vais y r?fl?chir pour la saison 3. J'ai quand m?me un peu peur des d?fections avec 4 parties ? jouer, cela risque de faire beaucoup pour certains.
Cap_Dan a écrit :thiercaro a écrit :... l'id?e de William de passer ? 5 par groupe et de jouer la rencontre dans chaque camp enleve encore le desiquilibre qui pourrait y avoir entre 2 camp ? une epoque donn?e....
J'avais propos? ceci :Post? le: 28 Oct 2007, 11:53...
- un sc?nar Att/def et un sc?nar, une fois dasn chaque camp ce qui fait 4 parties par saison.
- les 2 meilleurs montent, les 2 moins bons descendent et celui du milieu reste dans sa division.
Ce ? quoi Tonio avait r?pondu :Post? le: 29 Oct 2007, 23:47Tonio a écrit :Bon, donc je disais :
...
- Le coup des poules ? 5, je vais y r?fl?chir pour la saison 3. J'ai quand m?me un peu peur des d?fections avec 4 parties ? jouer, cela risque de faire beaucoup pour certains.
Mais si nous sommes plusieurs ? pousser dans ce sens, il finira peut-?tre par c?der.
william44 a écrit :Cap_Dan a écrit :thiercaro a écrit :... l'id?e de William de passer ? 5 par groupe et de jouer la rencontre dans chaque camp enleve encore le desiquilibre qui pourrait y avoir entre 2 camp ? une epoque donn?e....
J'avais propos? ceci :Post? le: 28 Oct 2007, 11:53...
Ce ? quoi Tonio avait r?pondu :Post? le: 29 Oct 2007, 23:47Tonio a écrit :Bon, donc je disais :
...
Mais si nous sommes plusieurs ? pousser dans ce sens, il finira peut-?tre par c?der.
oui, il me semblait que j'avais lu un truc comme ?a !
mais si, suite ? un tremblement de terre, un train avait d?raill? et s'etait encastr? dans un passage ? niveau, une perturbation de la circulation se serait ?tendu jusqu'au voisinage d'un poste relai ? haute tension, dans lequel, le technicien( ?tant bloqu? dans les embouteillages monstres) aurait renonc? ? faire l'entretien qui permet une alimentation saine du boitier ADSL de ta liaison internet : tu serais rest? non connect? suffisament longtemps pour que l'on m'attribue la paternit? de l'id?e.![]()
Enfin, tant pis !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité