Combien sommes nous ?
Modérateur : administrateurs généraux
Combien sommes nous ?
Nouveau pratiquant d'ACW, j'ai vu quelques pseudos familiers sur les forums consacr?s chez AGEOD, aussi me suis pos? cette question par simple curiosit? : Combien sommes nous sur le site ? nous livrer corps et ?me ? la pratique de ce jeu qui rec?le un fort potentiel de plaisir ?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Moi non plus je ne maitrise pas des masses le jeu, mais je prends des cours chez Bloody
C'est un peu l'int?r?t de ce fil ?galement, que ceux qui ont besoin d'apprendre pour mieux comprendre, comme moi, ne se sentent pas compl?tement isol?s

C'est un peu l'int?r?t de ce fil ?galement, que ceux qui ont besoin d'apprendre pour mieux comprendre, comme moi, ne se sentent pas compl?tement isol?s

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
- DingChavez
- Afien d'Or
Letigre a écrit :Je l'ai mais j'y joue tr?s peu par faute de temps. J'avoue en plus ne pas tout maitriser du jeu.
+1
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
MOI !
J'adore les jeux AGEOD, j'attends avec impatience la sortie de BoA II, et je mets une pile ? Von Eb avec la conf?d?ration en ce moment (air sadique)
Ca n'a rien ? voir, mais je me masturbe aussi pas mal sur EU-Rome...
J'ai cela dit toujours le temps de jouer un peu ? CM : une excellente partie contre Hahouai (A canadian confrontation, sc?nar que je recommande), et fin du test CMSL l'?treinte du Naja de Pol?moi.
J'adore les jeux AGEOD, j'attends avec impatience la sortie de BoA II, et je mets une pile ? Von Eb avec la conf?d?ration en ce moment (air sadique)

Ca n'a rien ? voir, mais je me masturbe aussi pas mal sur EU-Rome...

J'ai cela dit toujours le temps de jouer un peu ? CM : une excellente partie contre Hahouai (A canadian confrontation, sc?nar que je recommande), et fin du test CMSL l'?treinte du Naja de Pol?moi.

Forza la Pizza !
ChrisD a écrit :MOI !
J'adore les jeux AGEOD, j'attends avec impatience la sortie de BoA II, et je mets une pile ? Von Eb avec la conf?d?ration en ce moment (air sadique)![]()
Ca n'a rien ? voir, mais je me masturbe aussi pas mal sur EU-Rome...![]()
Mouhahaha les dizaines de milliers de sudistes morts(ou qui se sont l?chement rendus )il y a peu devant les forts Henry et Donelson prouvent que c'est le biouitifoule North qui m?ne

"Même le meilleur ouistiti rate parfois une branche" un sage.
Cette signature constructive vous est offerte par Vonny © .

Cette signature constructive vous est offerte par Vonny © .

Revenir vers « Jeux "papier" »