Bon bon bon, je viens de terminer la campagne de l'ami Romm, la premi?re version, celle o? la "cache"

d'armes est visible sur la carte.
Je l'ai termin?e ?honteusement vite : et pour cause, face ? ma compagnie mont?e sur BTR et ma section de T-72BR, il y a en tout et pour tout 30 ? 40 pelos qui se terrent dans des b?timents. C'est assez peu je trouve.
En fait au d?but du sc?nar, je progressais au milieu des b?timents avec mille pr?cautions, soucieux comme tout bon chef russe d'?conomiser la vie de mes soldats! L'ambiance est l? : je progresse ? travers des b?timents en ruine aux facades fracass?es par les roquettes GRAD de notre artillerie. J'attends le premier contact avec appr?hension...
SOUDAIN!!! Un sniper... qui est calm? dans la seconde par une vol?e d'obus de 125mm. Bon, je continue... Et comme ?a pendant toute la 1?re mission. Le seul moment intense ?a a ?t? quand le dernier servant d'un AT-3 refusait de se laisser tuer (et pourtant, 2 douzaines de gus lui tiraient dessus ? bout portant), j'ai ?t? oblig? de raser le b?timent pour m'en d?barasser. Bon, 1?re mission, une mise en bouche je suppose.
Deuxi?me sc?nar, la cache d'armes : bon, l? c'?tait un peu mieux, la banlieue de Grozny, un peu plus d'action mais pas des masses non plus. L'absence des T-72 a rajout? du piment par rapport ? l'autre sc?nar.
Troisi?me sc?nar : retour aux HLM en ruines. Je dois m'emparer d'une colline et d'un carrefour. Pas beaucoup d'opposition l? non plus, de toute fa?on je joue ? la russe maintenant, 2 obus de 125mm dans chaque facade ? port?e de tir, ca ramollit un peu les fiers tch?tch?nes. Seul coup de sueur : un RPG-29 qui n'a heureusement atteint personne.
Quatri?me sc?nar : le pont. Bon cette fois je craque! Je lance 6 chars ? l'assaut de l'ennemi, en perd 2 (les premiers de la campagne) et prend le pont en qques minutes de jeu.
Donc globalement pas assez d'opposition, la destruction de l'ennemi ne faisant pas parti des objectifs, on peut rusher sur l'objectif sans risque. Les axes d'approche sont insuffisamment d?fendus et l'ennemi trop ?parpill?. C'est dommage parce que les cartes sont excellentes (le c?t? banlieue post-communiste ravag?e par l'artillerie est vraiment perceptible).
Vouala, c'est une sacr? tartine assez critique c'est s?r, mais c'est pour ton bien Romy

Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.