vaevictis a écrit :on a du mal ? vous suivre
quelques questions :
quel jeu faut il acheter?
dans quel circuit de distribution?
est ce que ?a marche sous vista?
Pour l'instant, je ne connais que BoA II, et il n'y a pas que les graphismes ? fignoler:
Il s'agit d'une refonte du premier BoA, incluant des concepts et am?liorations issus de American Civil War et des Campagnes de Napol?on: r?sultat, certaines fonctionnalit?s (comme le rayon de commandement) n'ont rien ? y faire, d'autres sont assez opaques, comme l'attribution des points de victoire, ou m?me les conditions de victoire.
Le manuel est truff? de r?f?rences ? ces 2 jeux (on y parle de cosaques, de grognards, etc...)
Certains sc?narios n'ont visiblement pas ?t? test?s (des unit?s bloqu?es, des structures sans garnison mais qu'on ne peut pas conqu?rir).
Le tutoriel se limite au strict minimum (avec intrusions inopin?es de pages non-traduites)
Ca sent un peu la sortie pr?matur?e, mais comme pour CMSF, une ?quipe de b?ta-testeurs ne vaudra jamais une flopp?e d'acheteurs m?contents!

(j'exag?re: le forum d'AGEod est beaucoup plus calme que celui de Battlefront).
Bref, je crois qu'il est plus raisonnable de se lancer dans AACW qui est sorti depuis plus d'un an et qui b?n?ficie de
CECI.