- Edito
- Comparatif : Tiger IIAusf. B - Josef Stalin-2m Mod?le 1944
- Panzer II Ausf. F Luchs
- KV-1
- Dodge s?rie WC50
- Sd Kfz 135/1
- Comment ?a marche ? fixer le blindage
C?t? mat?riel c'est toujours aussi int?ressant et agr?able ? lire. La petite explication sur le blindage est tr?s instructive. Comme d'habitude je dirais qu'il n'y a pas assez d'alli?s, pardon de fran?ais

Enfin concernant l'?dito. Je pense que j'ai ?cout? la m?me ?mission que Y Kadari, "La Fabrique de l'Histoire". Cette ?mission, que j'?coute souvent avec int?r?t, passe tous les matins entre 9h00 et 10h00 sur France Culture. Un vendredi par mois, un quart d'heure de l'?mission est consacr? ? la critique des magazines historiques. La derni?re ?mission critique date d'il y a environ 2 ou 3 semaines et l? TnT a ?t? trait? par les pr?sentateurs de l'?missions d'une mani?re tr?s p?jorative, limite insultante et je comprends la col?re de Y Kadari. Pour faire court "Mesdames et Messieurs, vous qui fr?quentez ce site et qui en dehors du jeu avaient un certain gout pour l'histoire des machines de guerres et de leurs utilisation vous ?tes des gros nuls". J'esp?re que parmi les amateurs de ce type "d'histoire", il n'y a pas de professeurs d'histoire car ils risquent d'?tre mal vus par leurs condisciples. Moi n'?tant pas historien reconnu d'utilit? public je continuerai ? lire B&B et TnT.