la vache un canon sans recul dans le canyon... vite l'artillerie.

l'ennemi apparait enfin, deux ou trois tire de son canon immobilise mon LAV...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Romm a écrit :les fumis ont ?t? mis mais trop en avant.?a lance pas aussi loin que le stryker, le LAV
![]()
Saigneur a écrit :Salut ? tous,
Around The Bend, c'est le premier sc?nar que j'ai jou? avec les Marines, contre l'IA je pr?cise! et j'ai obtenu un victoire totale.
Bon je devine bien que face ? un adversaire humain c'est l?g?rement diff?rent!![]()
Quant ? la tactique utilis?e, bah moi j'ai plutot pr?f?r? laisser mes p'tits gars dans les LAV et faire avancer ces derniers doucement en se couvrant mutuellement, genre 2 qui avancent, 2 ? l'arr?t avec arc de tirs sur les cibles potentielles (en gros les tranch?es quoi!) et qui arrosent au 25 le moindre caillou qui bouge!Et je ne fais d?barquer mes gars qu'une fois la tranch?e bien s?curis?e et alors les Marines offrent une puissance de feu plutot int?ressante...
Ah un conseil, ne pas faire traverser les tranch?es aux LAV, j'en ai eu 2 embourb?s, les 2 finissant immobilis?sBon j'ai v?rifi? ils ont une capacit? T.Terrain pourrie alors j'?tais pr?venu.
Sinon, attention SPOILER !!
On a quand m?me pas mal de renforts c?t? USMC, faut pas se laisser decourager par le manque de moyens au d?but du sc?nar...
Et au final quand t'as 5-6 canons de 25mm qui t'observent et pr?ts a ouvrir le feu, si t'es syrien t'?vite de trop la ramener
Revenir vers « Commentaires de parties CM2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité