Joueur de jeu de role il y a de cela maintenant...houuuuu la la, ?a nous rajeunit pas ...j'?tais tomb? sur un jeu de role de SF Fran?ais, cr?? par Fran?ois N?d?lec, superbement illustr? par Manchu, et avec un background tr?s original (qu'il serait fastidieux d'expliquer ici)
J'avais fait quelques parties, et je n'ai pas h?sit? ? acheter tous les ouvrages de cette saga, totalement introuvable actuellement, sauf ? prix d'or.
Or, voila t'y pas qu'en baladant comme ?a, j'ai trouv? un site consacr? ? ce jeu de role, et qu'en plus sur ce site, il proposent le t?l?chargement (gratuit) de tous les volumes composant le jeu (vue que la r??dition n'est pas pr?vue) avec accord des auteurs.
http://www.empiregalactique.new.fr/
J'ai pens? que peut ?tre parmis vous se trouverai quelques fous ou quelque nostalgiques (ou curieux!) qui aimeraient d?couvrir ne serait ce que le syst?me et l'ambiance de ce jeu. Tout en gardant ? l'esprit ce que disait feu Gary Gygax du jeu de role-"les d?s ?! Cela ne sert qu'? faire du bruit derri?re le paravent !"