Une dizaine d'amis et moi m?me sommes en train de nous mettre ? Mordheim. Nous avons d?j? constitu?s les bandes, mais nous butons actuellement sur les d?cors.
Nous avons commenc? la construction de quelques b?timents en ruine en bois + carton plume, mais d'une part c'est extr?mement chronophage (et nous sommes plut?t d?bord?s), mais en plus je n'ai absolument aucun talent en mati?re de peinture/maquettes...

Au rythme actuel, nous risquons de d?buter la campagne aux environs de 2012.

D'o? ces quelques questions :
- Pour tous les joueurs de figurines : Connaissez vous par miracle un moyen "rapide" de cr?er ou "simuler" un d?cor valable (b?timents m?di?vaux en ruine, avec acc?s aux ?tages de pr?f?rence) pour mordheim : ? partir de b?timents plastiques existants, d'astuces de constructions, etc. J'ai d?j? propos? ? mes compagnons de d?buter la campagne dans un d?cor en Kaplas en attendant des d?cors plus agr?ables ? l'?il mais j'ai faillit ?tre pendu haut et court pour avoir eu cette id?e...

- Plus sp?cifiquement : Quelle densit? de d?cors faut il sur la table pour jouer dans des conditions correctes et "?quilibr?es" ? Notre joueur Skaven est en train de cr?er un d?cor digne des plus sordides ruelles de la Rome antique, tandis que notre joueur Middenheimer veut transformer la ville en stand de tir.... il va falloir mettre tout le monde d'accord.

- Question subsidiaire : Quels conseils donnerez vous ? un groupe de joueurs d?butants ? Mordheim (gestion des d?cors, des campagnes, etc.), et plus sp?cifiquement quelle est la meilleure fa?on de casser des tibias d'archers ? grand coups de chaussures naines ?

Merci d'avance.