? part Zapatta et Gurke,
qui est encore actif dans cette campagne? Juste pour voir avant de lancer un recrutement...

Modérateur : administrateurs généraux
morkern a écrit :Au fait Tartar, n'oublie pas que c'est la patience la plus grande qualit? d'un arbitre de campagne.![]()
Je dis ?a je dis rien...
morkern a écrit :
Mais je sais qu'avec toi je risque de parler dans le vide, car par le pass? d?j? j'ai essay? de te donner mes arguments mais tu m'as accus? de tous les maux, notamment la critique st?rile, la jalousie et autres propos d?sobligeants.
-en cas de bataille tactique, quelle moyenne de pbem/jour (ou semaine) pouvez vous jouer?
-?tes-vous d'accord de vous relayer sur une m?me partie (histoire d'emp?cher qu'elle bloque le m?canisme de la campagne.)
jimbo a écrit :-en cas de bataille tactique, quelle moyenne de pbem/jour (ou semaine) pouvez vous jouer?
-?tes-vous d'accord de vous relayer sur une m?me partie (histoire d'emp?cher qu'elle bloque le m?canisme de la campagne.)
Pour la fr?qunce je peux tenir 5 PBEM par semaine sur une semaine normale, mais il arrive que certaines emaines je sois moi prolixe pour des questions de boulot ....
Pour la seconde question, j'y suis pr?t....aussi....
Tartar a écrit :parce que j'envisage de faire du recrutement apr?s une pr?sentation de cette campagne ou bien de ne pas poursuivre...
Tartar a écrit :Moi ?a m'est ?gal, simplement ce serait bien que celui qui va finir la bataille soit capable de pondre son joli petit pbem par jour -en moyenne- ce dont vos adversaires sont capables!
Tartar a écrit :Moi ?a m'est ?gal, simplement ce serait bien que celui qui va finir la bataille soit capable de pondre son joli petit pbem par jour -en moyenne- ce dont vos adversaires sont capables!
morkern a écrit :Tartar a écrit :Moi ?a m'est ?gal, simplement ce serait bien que celui qui va finir la bataille soit capable de pondre son joli petit pbem par jour -en moyenne- ce dont vos adversaires sont capables!
Comme je te l'ai dit, keep cool, on est pas dans une entreprise... On va la jouer cette bataille.![]()
Sinon bient?t on va faire des r?uni?ons de bilan de productivit? afin de d?graisser le projet de ses ?l?ments "faibles"
Revenir vers « Les portes de Tunis - Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité