XCite a écrit :Reste plus qu'? convaincre Old Nathan que le Mac c'est de la m**** !!
Encore une cause perdue !

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Le_Fossoyeur a écrit :Le PzIV??? N'importe quoi : le seul qui ait combattu sur tous les fronts c'?tait le Sherman!!
Et en plus il ?tait le plus utilis? par plein de gens que m?me pas du m?me pays!![]()
papaschultze a écrit :un classement des meilleurs chars avait ?t? fait dans une ?mission pour la
t?l?.
...
Cap_Dan a écrit :Pour vous quel est le meilleur char de la 2?GM. C'est ? peu pr?s aussi de facile et pr?cis de r?pondre ? cette question qu'? "Pour vous quel est le plus grand peintre du XX?me si?cle"*
Cap_Dan a écrit :* j'h?site toujours entre Magritte et Salvador Dali
** Walter Spanghero
Sunneo a écrit :Cap_Dan a écrit :Pour vous quel est le meilleur char de la 2?GM. C'est ? peu pr?s aussi de facile et pr?cis de r?pondre ? cette question qu'? "Pour vous quel est le plus grand peintre du XX?me si?cle"*
Si on connait les crit?res de s?lection pourquoi pas ?
...:
Tortue_Agile a écrit :Au fait... il y a une faute pour le Kangaroo
http://en.wikipedia.org/wiki/Kangaroo_%28armoured_personnel_carrier%29
XCite a écrit :Cap_Dan a écrit :Je ne suis pas pape
Mais o? ais je donc lu qu'on te comparait au pape?
Cap_Dan a écrit :Sunneo a écrit :Cap_Dan a écrit :Pour vous quel est le meilleur char de la 2?GM. C'est ? peu pr?s aussi de facile et pr?cis de r?pondre ? cette question qu'? "Pour vous quel est le plus grand peintre du XX?me si?cle"*
Si on connait les crit?res de s?lection pourquoi pas ?
...:
Tu traduite tr?s bien en fran?ais ce que j'ai ?crit.
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités