J'ai envoy? ? Gurke la vid?o pour qu'il demande le clf et j'attends le retour pour te la renvoyer. Tu vas ensuite cr?er les batailles T2 en pla?ant nos unit?s au m?me endroit il y a cependant quelques situations d?licates qui si sur cette bataille sont ? notre avantage le seront peut-?tre moins d'autres fois. J'aimerais pourtant avoir ton avis.
- les GdC allemands que j'ai engag?s ? l'Est autour de la tranch?e que j'occupe d?sormais. Certains sont morts je les vois mais d'autres ont disparu et je n'ai pas eu le temps d'approcher mes troupes pour v?rifier ce qu'ils sont devenus. Pour ceux qui sont morts et que je ne vois pas ce n'est pas tr?s grave, par contre pour ceux qui sont assez proche de mes troupes ( moins de 100m environ) mais qui sont vivants et paniqu?s ou en d?route, as-tu pr?vu une probabilit? qu'ils se rendent ? mes troupes ? Des infos obtenues sur des prisonniers sont toujours int?ressantes. L'ennui dans CM c'est qu'on n'a pas l'option faire des prisonniers sinon j'aurai essay? de capturer au moins les servants du canon.
- plus g?nant est le cas du blockhaus en limite de for?t. Il a subit une attaque par derri?re avec un ou plusieurs coup au but mais les allemands sont toujours dedans. Je suppose donc que ses servants ne doivent plus ?tre au complet et surement en ?tat de choc (fix?s ou paniqu?s). Malheureusement il n'est pas possible de cr?er un sc?nar avec un blockhaus ayant subi des pertes ou en ?tat de choc. Dans le cas pr?cis, l'ennui est que, si j'ai bien compris, le brouillard se l?vera et nous commencerons le tour 2 avec un champs de vision normal. De ce fait mes troupes qui avan?aient vers les lignes allemandes dans le brouillard se retrouveront en terrain d?couvert ? moins de 100m face ? un blockhaus qui est, ? priori, neutralis? (m?me s'il n'est pas d?truit) ne le sera pas au d?but de la partie. Avant que mes unit?s derri?re le blockhaus puissent effectivement le d?truire s'il est en bon ?tat, je crains qu'il ne puisse m'infliger des pertes qui ne soient pas vraiment en phase avec ce qu'il est d?sormais capable de faire.
Quels vont ?tre tes actions dans ces deux cas pr?cis.
Je t'ai pr?venu, je suis parfois un peu lourd.
Merci
PS : comme tu es peu disponible ces jours -ci je te l'envoie aussi par mail.