http://www.histwar.com/forum/index.php/ ... 099.0.html
Voici un lien vers un " exercice " , comme ils disent , avec vid?os.
Malheureusement on ne voit que le d?but de la bataille.
C'est n?anmoins int?ressant d'aller lire le topic ou le camp fran?ais d?bat sur la tactique ? adopter , Jolibois s'y illustre.
Ca promet pour le multijoueur... Des types qui proposent des plans catastrophiques et en d?pit du bon sens , mais qui apr?s r?lent et boudent parce qu'on adopte le plan d'un autre.
Avec Jolibois qui essaye d'expliquer avec des tr?sors de patience et de diplomatie que les plans propos?s sont miteux
N'emp?che , j'ai beau ?tre d?goutt? par les promesses r?p?t?es de sortie amorc?es en 2004 alors qu'il restait en fait 5 ans de d?veloppement

, force est de constater qu'une partie d'histwar cela ? vraiment l'air d'une bataille Napol?onienne. Les questions qu'il faut se poser lors du d?ploiement et l'?laboration du plan , les tactiques ? mettre en place... Je continue de croire que ca va ?tre parfait.
D'autant que je ne doute pas un instant que le syst?me de budget sera revu. Il suffira d'attendre les 1er retours...
C'est comme le syst?me QB de cmsf , personne n'avalera une couleuvre pareille. Enfin m?me si dans le cas des QB de cmsf c'est un anaconda.
Il suffit d'aller visiter des sites ou des blogs de figurinistes. Tout le monde s'accorde a dire par exemple que l'autrichien est tr?s nul , mais qu'en contre partie il est tr?s nombreux. (gr?ce aux belles listes de budgets)
Et maintenant , je prend le maquis ! Parce qu'avec mon dernier paragraphe , je m'expose a la susceptibilit? a fleur de peau du h?ros infatigable , et aux morsures de ses roquets qui hantent le forum officiel.
M?me si je ne pense pas que les dits roquets tra?nent par ici , du moins je l'esp?re car avec le dernier ajournement de la sortie en date , ils sont sur les dents ! Un pauvre malheureux qui ?tait venu demander pourquoi le jeu n'?tait pas dispo en a fait les frais...
L'ambiance est ? la flagornerie et la mi?vrerie , pas moyen d'ouvrir un d?bat.
t'es pas content ?? va jouer a empire total war , d?gage aller , toute fa?ons tu comprends rien a la vie et a mon syst?me de quota.