Melhuig a écrit :Il est tr?s suprenant que les maquisards en C1 ne constatent aucun mouvement de troupe...
Suite ? la prise du blockhaus, j'ai un prisonnier.
Peut-il nous fournir des renseignements sur les positions ennemis?
Plusieurs GDC ennemis, certainement infiltr?s, font mouvement sur mes arri?res et tentent de reprendre la tranch?e derri?re les barbel?s.
Je peux te dire que vu les probl?mes de gestions des convois, cela ne m'?tonne pas vraiment.
Une premi?re explication est que peut-?tre, contrairement ? nous, les allemands ont attendus les renforts avant d'envoyer des troupes de A,B,C1 vers A,B,C2. Cela est d'autant plus plausible que les autres secteurs n'ont pas non plus. Si c'est le cas, ils quittent seulement les casernes apr?s ravitaillement donc reste bien cach?s, ils ne devraient pas tarder.
Une autre explication est peut-?tre que les allemands ont d?cid? de concentrer leurs forces non pas en C mais en A ou en B. Si c'est le cas, tu ne verras rien passer entre C1 et C2 mais plut?t sur la route C1-B1. Tu peux essayer d'y envoyer un ou deux demi GdC en mouvement au contact en profitant de la v?g?tation et du relief.
On ne pourra en dire plus qu'en fonction que ce que les autres secteurs nous transmettrons.
Concernant les prisonniers, j'ai d?j? pos? la m?me question ? Zapatta mais il consid?re que ces derniers ne peuvent rien nous donner. Je pense personnellement qu'il serait possible d'obtenir des infos mais que cela demande du temps. Le temps de les ramener ? l'officier de renseignement puis de les interroger, disons entre une demi heure et une heure pour obtenir quelques infos sur le d?ploiement de leur unit? et les mouvements qu'ils ont vu.
pour ce qui est des mouvements dans ton dos, normalement l'infanterie m?canis?e devrait te permettre de r?gler ?a.