jmm est parvenu a infiltrer un de ses ?p?e lige sur AF
Moi , je ne me lasserai pas de relire mes majestueux posts ! Cela vaut donc la peine de les r?diger
C'est vrais , je pourrais la fermer et attendre les ?v?nements , mais quand il sera av?r? que j'avais raison , mes posts seront la pour me permettre de triompher ? l'aide d'une s?rie d'auto-quote de derri?re les fagots
Cela me rappelle quand j'avais signifi? a l'aut type de cyberstrat?ge qu'il allait droit dans le mur avec son magazine... " j'ai horreur des pisse froids " m'avait il r?pondu.
Tient , c'est ?trange , je ne le vois plus dans ma librairie pr?f?r?e depuis un bon bout de temps ? bizarre...
Et bien le pisse froid Henniak vous dit qu'un patch avec une belle liste de budget mettant en valeur les diff?rences nationales sera en t?te de la wish list des joueurs d?s apr?s la sortie du jeu.
Rappelons nous b.front... mais nooon , notre syst?me est mieux gnagnagnagna , c'est mieux sans points , blablabla "
Et la encore ---> quel enmerdeur cet henniak ? r?ler sur cmsf , un incurable kikoolol qui veux faire que des qb.
Et maintenant ? Battlefront : " notre priorit? absolue pour cm2 normandy , c'est le syst?me de QB avec Budget et choix des forces "
Bien c'est dit , maintenant je vous laisse tranquille
(jusqu'? l'annonce d'une mise ? jour concernant l'?diteur d'ordre de bataille bien entendu)
Bha ami Yossarian , j'ai l'intime conviction d'avoir raison , et j'ai raison d'ailleurs , donc j'ai raison d'en avoir la conviction.
Maintenant est-ce n?cessaire de pourrir tout le monde avec mes interventions ?
J'ai d?j? d?sert? histwar depuis que l'homme-dieu m'a fait dire qu'il ?tait gonfl? par mes pr?dictions.
J'ose esp?rer que l'on n'essaiera pas de me museler aussi sur mon site de pr?dilection !
Bien , j'arr?te la car je sais comment risque de tourner la discussion.
Attaques personnelles ? foison... Les fan du Chauvin Toulousain sont l?gion !