Voila, je dois donc reprendre la suite de Ding. Il me reste plusieurs pelotons blind?s, mais seulement une section d'infanterie, plus des armes lourdes de d?fense...
face a moi Cap Dan, avec a priori des blind?s.
De nuit, peu d'options tactiques a part se repositionner prudemment pour le tour suivant ou emp?cher l'adversaire de faire de m?me.
Vos conseils sont attendus, merci
Barthélémont T9
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- DingChavez
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A la fin du tour pr?c?dent, cap m'a coiff? avec des chars qui sont venus de ma gauche, je lui ai p?t? une trentaine de sherman et assimil? depuis le d?but de la campagne mais il m'en sort toujours plus ^^
Il faut faire attention ? ne pas se faire tourner, le but que je m'?tais fix? ici ?tait de gagner du temps en attendant les troupes de chewee...
L'infanterie c'est un souci dans cette campagne depuis que sniper s'est fait d?molir au premier tour, alors on s'en sert pour ?clairer la route des chars et prot?ger les flancs...
Bon jeu et casse du char !
Il faut faire attention ? ne pas se faire tourner, le but que je m'?tais fix? ici ?tait de gagner du temps en attendant les troupes de chewee...
L'infanterie c'est un souci dans cette campagne depuis que sniper s'est fait d?molir au premier tour, alors on s'en sert pour ?clairer la route des chars et prot?ger les flancs...
Bon jeu et casse du char !
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Nous en sommes au tour 7.
J'ai tent? de me positioner pour prendre un pont. Cappy s'y attendait. r?sultat, un 1/2 Gdc au tapis direct, mais son agresseur n'a pas surv?cu au tour suivant!
Ensuite, utilisation aveugle et indiscrimin? d'artillerie hors gabarit... Bon, un chef de char en est pour ses frais, le reste n'a fait que d?truire la nature.
Et pr?s du pont ou j'ai mis pas mal de panthers, il a r?v?l? un canon, tant pis pour lui, et cherch? a jouer avec un HT, tant pis pour lui aussi. Bref, pour l'instant les pertes sont ? mon avantage, mais il y a pas mal de v?hicules qui rodent dans le noir aux alentour du pont... Donc tout n'est pas fini!
J'ai tent? de me positioner pour prendre un pont. Cappy s'y attendait. r?sultat, un 1/2 Gdc au tapis direct, mais son agresseur n'a pas surv?cu au tour suivant!
Ensuite, utilisation aveugle et indiscrimin? d'artillerie hors gabarit... Bon, un chef de char en est pour ses frais, le reste n'a fait que d?truire la nature.
Et pr?s du pont ou j'ai mis pas mal de panthers, il a r?v?l? un canon, tant pis pour lui, et cherch? a jouer avec un HT, tant pis pour lui aussi. Bref, pour l'instant les pertes sont ? mon avantage, mais il y a pas mal de v?hicules qui rodent dans le noir aux alentour du pont... Donc tout n'est pas fini!
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AU moins 3 pelotons rep?r?s lors de la derni?re partie, donc m?fiance...
Cette connerie d'artillerie nous a co?t? un max de chars depuis le d?but...
Etonant qu'il n'ait pas encore essay? de p?ter le ponpont ^^
Cette connerie d'artillerie nous a co?t? un max de chars depuis le d?but...
Etonant qu'il n'ait pas encore essay? de p?ter le ponpont ^^
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Ca fait deja quelques jours que la partie est finie, mais voici tout de meme le rapport.
pas facile de faire quoi que ce soit avec des panthers pour 70 m de visibilit?, et sous le feu de l'artillerie telle qu'elle est chez l'adversaire.
Pres du pont, avec une section d'inf et tous mes panthers, je suis tomb? sur une concentration de forces ?quivalente:
r?sultat: acune progression (les am?ricains tenant les 2 cot?s du pont)
un panther d?truit en face a face avec un sherman 76. C'est le premier qui a tir?...
la section d'infanterie est bien entam?e, mais il en reste
2 Kubel, un mortier de 81 et un OA de 120 ?limin?s au centre de la carte par des tirs d'artillerie aveugle, mais comme il a tir? a peu pr?s partout.... avec au moins du 240 mm (tout ca c'est un seul obus...)
En face, j'ai 2 unit?s d'infanterie, un canon (57 mm?) et 2 HT, pres du pont, de d?truits.
J'ai aussi fait tirer en aveugle l'OA de 81 du cot? de la ville. Aucune id?e de l'impact...
Sinon, il reste donc encore quelques shermans, et d'apr?s les tirs de zones effectu?s pr?s du pont, quelques pelotons plus l?gers (stuarts ou M8 ) .
Des HT ou chars entendus aussi sur ma gauche, mais qui ne sont pas montr?s.
Pour le prochain tour, s'il se fait encore de nuit, ca va ?tre difficile de gagner du terrain, et m?me survivre est ambitieux a cause de la puissance de l'artillerie en quantit? sufisante pour couvrir une bonne partie de la carte...
pas facile de faire quoi que ce soit avec des panthers pour 70 m de visibilit?, et sous le feu de l'artillerie telle qu'elle est chez l'adversaire.
Pres du pont, avec une section d'inf et tous mes panthers, je suis tomb? sur une concentration de forces ?quivalente:
r?sultat: acune progression (les am?ricains tenant les 2 cot?s du pont)
un panther d?truit en face a face avec un sherman 76. C'est le premier qui a tir?...
la section d'infanterie est bien entam?e, mais il en reste
2 Kubel, un mortier de 81 et un OA de 120 ?limin?s au centre de la carte par des tirs d'artillerie aveugle, mais comme il a tir? a peu pr?s partout.... avec au moins du 240 mm (tout ca c'est un seul obus...)
En face, j'ai 2 unit?s d'infanterie, un canon (57 mm?) et 2 HT, pres du pont, de d?truits.
J'ai aussi fait tirer en aveugle l'OA de 81 du cot? de la ville. Aucune id?e de l'impact...
Sinon, il reste donc encore quelques shermans, et d'apr?s les tirs de zones effectu?s pr?s du pont, quelques pelotons plus l?gers (stuarts ou M8 ) .
Des HT ou chars entendus aussi sur ma gauche, mais qui ne sont pas montr?s.
Pour le prochain tour, s'il se fait encore de nuit, ca va ?tre difficile de gagner du terrain, et m?me survivre est ambitieux a cause de la puissance de l'artillerie en quantit? sufisante pour couvrir une bonne partie de la carte...
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Si tout se passe bien, tu devrais voir arriver les hommes de chewee (si il est toujours l?...) dans pas longtemps.
Snif, mes jolis panthers
Fais gaffe aux gu?s sur cette map, c'est facile de se faire d?border.
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