Opération Olive de Zimmerit
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Op?ration Olive de Zimmerit
Avec l'accord de son auteur, je relance la recherche de testeurs pour son futur sc?nario "op?ration olive" (80 tours, soit 243 fichiers ? ?changer)
Avec Edd, j'ai test? la premi?re version, puis, suite ? nos remarques, Zim a apport? des modifications, nous sommes donc repartis pour 80 tours, mais bon comme on est plus "vierge" sur le coup, notre approche du sc?nario est forc?ment diff?rente.
Il faudrait donc au moins 2 bonnes ?mes pr?tes ? se sacrifier !
Enfin sacrifice est un bien grand mot, tant le sc?nario est agr?able ? jouer : carte tout simplement superbe, pas de temps mort, on s'amuse du d?but ? la fin, et cerise sur le g?teau, on n'est jamais confront? ? un monstre : le sc?nario reste ? taille humaine malgr? le nombre de tours et la grandeur de la carte.
PS, comme la carte favorise le d?fenseur, le plus habile est invit? ? prendre les b?cherons canadiens.
A vot bon coeur ms'ieur dames, encouragez nos cr?ateurs.
[img][img]http://images.imagehotel.net/qbam2cwa4d.jpg[/img][/img]
Avec Edd, j'ai test? la premi?re version, puis, suite ? nos remarques, Zim a apport? des modifications, nous sommes donc repartis pour 80 tours, mais bon comme on est plus "vierge" sur le coup, notre approche du sc?nario est forc?ment diff?rente.
Il faudrait donc au moins 2 bonnes ?mes pr?tes ? se sacrifier !
Enfin sacrifice est un bien grand mot, tant le sc?nario est agr?able ? jouer : carte tout simplement superbe, pas de temps mort, on s'amuse du d?but ? la fin, et cerise sur le g?teau, on n'est jamais confront? ? un monstre : le sc?nario reste ? taille humaine malgr? le nombre de tours et la grandeur de la carte.
PS, comme la carte favorise le d?fenseur, le plus habile est invit? ? prendre les b?cherons canadiens.
A vot bon coeur ms'ieur dames, encouragez nos cr?ateurs.
[img][img]http://images.imagehotel.net/qbam2cwa4d.jpg[/img][/img]
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...
Cela semble all?chant!
Je pourrais avoir plus d'infos : briefing, taille OB pour mieux me rendre compte. J'ai jamais tent? un truc pareil, j'h?site. Par contre je passerais mes parties tournoi et campagne en priorit? soit environ 5 mails par semaine... 4 mois... J'h?site...
Je pourrais avoir plus d'infos : briefing, taille OB pour mieux me rendre compte. J'ai jamais tent? un truc pareil, j'h?site. Par contre je passerais mes parties tournoi et campagne en priorit? soit environ 5 mails par semaine... 4 mois... J'h?site...

à vaincre sans péril, on se fait ch... à triompher sans gloire, on fait ch... Agent 002 du "PZIV forever" team fan club, Oberstleutnant boitillant en Provence contre les "fous alliés"
- DingChavez
- Afien d'Or
Spy est encore en vie ? oO
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Re: .
Henniak a écrit :Ou peut-on r?cup?rer la map ?
Ca fait partie du pack ? tester

Le screenshot du haut de page n'en montre que la moiti
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...
Elmoungar a écrit :genghis a écrit :Elmoungar a écrit :Allez, je veux bien tester le bouzin.
En défense, je parie!
Mauvaise langue!
Je prefere l'attaque!
...par le travers, en embuscade??

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.

Cool, 80 tours avec Moumoune! Moi qui croyais qu'il était resté aux 78 tours.

Bon alors t'attaques... mais qui attaque?

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bon dès que je sais qui est qui et qu'Arduenn m'envoie le pack, je lance tout ça. Tu m'envois ton mail en MP?
à vaincre sans péril, on se fait ch... à triompher sans gloire, on fait ch... Agent 002 du "PZIV forever" team fan club, Oberstleutnant boitillant en Provence contre les "fous alliés"
Revenir vers « Scénarios CM1 »