Ouverture de la bo?te et installation du disque dans le lecteur. Je me revois d?j? aux commandes d' U-BOOT de type VII ou IX...
J'installe le jeu et une fois l'installation faite je vois de quoi parlait m?tal-die.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bon je m'inscrit sur ubitruc pour le jeu et celui-ci se lance. L? au surprise d?j? une mise ? jour.

Nous aurait t'on vendu un jeu pas fini comme tout les autres?

Bon pass? cette histoire, le jeu se lance et l? rien de diff?rent compar? au SH4. Les ?crans sont du m?me acabi, quelques peu modifi?. Je fais les r?glages et hop je pense choisir un port de d?part et un bateau mais rien.

Le jeu se lance, je me retrouve dans une couchette ( ce n'est pas un camion!

Il faut que je suive cet homme et que j'aille voir le capitain. et oui je me d?place moi m?me dans le sous-marin ( un gadget pour ma part ), l'?quipage vie et se d?place. D?j? l? claque graphique!

Ensuite je sors sur le kiosque ( en montant sur les ?chelles bien entendu, tout comme un FPS ) A nouveau second effet kiss cool, il pleut et la mer est agit?e je prends des gouttes sur la tronche (et oui on voit les gouttes...)
Le U-BOOT et tout le reste est magnifique. J'ai un navire marchand en face ( d?j? ? ) et l? je me trouve dans une sorte de tuto.
Je passe sur ce tuto et une fois celui-ci fini retour ? KIEL. Je m'amarre au port en me disant c'est fini et bien non! Je me retrouve dans un bunker ? U-BOOT et je peu me d?placer dedans ( toujours aussi beau ).
Premi?res impressions:

et ce jeu tourne sur mon PC portable avec les paramettres graphique pouss?s sans souci.

j'ai un:
AMD turion x2 64 , mobility radeon HD3650 et 3go de m?moires vive.
Ah oui, ubitruc ? fait un truc comme sur la XBOX 360, on gagne des points qu'on pourra d?penser sur leur site pour avoir de nouvelles missions, unit?s etc... Le net a un bel avenir!