(oui je sais je suis chiant mais je suis l? pour ?a

Modérateur : administrateurs généraux
morkern a écrit :?a veut dire que chaque arbitre/joueur/ commandant de nation doit tenir un compte m?ticuleux des hommes et du mat?riel distribu?, c...
morkern a écrit :Oui je comprends et ?a me d?range pas, mais s?parer mat?riel et hommes ne risque-t-il pas de compliquer le choix des OOB pour le joueur? Sachant que tout le monde a l'air d'accord avec le syst?me de points qui laisse une autonomie au joueur pour lancer sa partie.
morkern a écrit :?a veut dire que chaque arbitre/joueur/ commandant de nation doit tenir un compte m?ticuleux des hommes et du mat?riel distribu?, ce qui revient ? rendre un peu caduc le syst?me de points pour chaque unit?. On revient sur u syst?me d'OOB d?taill?...
(oui je sais je suis chiant mais je suis l? pour ?a)
Cap_Dan a écrit ::oops: j'ai r?pondu ? Morkern avant d'avoir lu la r?ponse de Letigre.
Mais je vois que nos conceptions sont assez proche, il faudra juste faire un choix entre les deux. L'avantage de la mienne, si je peux me permettre, c'est de conserver la structure d'une unit?. Une unit? d'infanterie reste une unit? d'infanterie et une unit? de blind?s reste une unit? de blind?s. Dans la version Letigre, s'il n'y a que de l'infanterie une unit? blind?e ne recevant que des renforts infanterie risque de passer au stade unit? interarmes mais pour cela il faut que les arbitres calculent le ratio apr?s ravitaillement.
Je pense que les arbitres ont toujours assez de boulot et il vaut mieux que ce soit les GQG qui se farcissent les calculs qu'?quilibrage des budgets de renforts alloues.
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité