BarbeNoire a écrit :Euh en relisant, je confirme que pour l'agrafe, je n'avais pas tout compris : elle ?tait destin?e ? ceux qui avait d?j? eu la croix en 14-18
pour information.

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Cap_Dan a écrit :Elmoungar a écrit :C'est un officier?
Il arrive d'Italie?
Oui "ilS arriveNT" d'Italie et donc ?
Raphut a écrit :Cap_Dan a écrit :Elmoungar a écrit :C'est un officier?
Il arrive d'Italie?
Ils sont pas assez bronz?s?![]()
Sinon, il y en a un qui devraient pas ?tre l? ? cette ?poque c'est ?a? genre une unit? qui n'existerait plus ? cette date?
(je dois avouer que je me souviens d'avoir vu passer un message qui demandait pourquoi les jeunes ne participaient pas plus, mais mes connaissances ne me permettent pas de r?pondre ? ce genre de question, j'essaye juste d'aider un peu les autres^^)
Elmoungar a écrit :Cap_Dan a écrit :Elmoungar a écrit :C'est un officier?
Il arrive d'Italie?
Des anciens de l'AK?
Il se sont battus en tenue DAK en Italie, il n'y a pas de raisons qu'ils n'aient pas continu? en France!
Elmoungar a écrit :Cap_Dan a écrit :Elmoungar a écrit :C'est un officier?
Il arrive d'Italie?
Des anciens de l'AK?
Il se sont battus en tenue DAK en Italie, il n'y a pas de raisons qu'ils n'aient pas continu? en France!
STEELPANTHER25 a écrit :Bravo Moumoune (si je puis me permettre) ... et une derni?re pr?cision ? laquelle je tiens, c'est que cette photo me fut exp?di? par Marceau lors d'une rencontre ?pique sur la Campagne Lorraine 44 en septembre 2008 (une sorte d'hommage, pour ceux qui l'ont connu)
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités