Question sur les briefings.
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Question sur les briefings.
Salut,
Je n'arrive pas ? inclure les textes de briefings, le premier passe mais je n'arrive pas ? avoir le 2 et le 3.
Je les ai tap? dans 3 fichiers texte que je vais chercher dans mon arborescence et que je valide successivement mais ? l'ouverture du jeu je n'ai qu'une page.
Merci de votre aide
Je n'arrive pas ? inclure les textes de briefings, le premier passe mais je n'arrive pas ? avoir le 2 et le 3.
Je les ai tap? dans 3 fichiers texte que je vais chercher dans mon arborescence et que je valide successivement mais ? l'ouverture du jeu je n'ai qu'une page.
Merci de votre aide
C'est ok pour les briefings j'avais oubli? que les autres pages apparaissaient seulement pour le joueur (page 2 axe ; page 3 alli?s) donc ?a c'est bon
Par contre pour la version c'est v?ridique, la partie en IP avec Vae victis n'?tait pas possible parce qu'il avait la version fran?aise soit : 1.03 CDV... et que j'?tais en nocd soit 1.03
comme j'avais gard? le .exe original j'ai lanc? avec le
"Combatmission2.exe" et je me suis retrouv? en version 1.03CDV...
Avec le "Barbarossa to berlin .exe" je suis en nocd anglais et ?a affiche
1.03 tout court...
Mon CD ne fonctionne plus donc je peux plus r?installer en cas de besoin...
Le probl?me c'est que je ne peux pas jouer ce sc?nar contre l'ordi... et je ne comprends pas why ...
J'ai r?ussi ? le copier dans le fichier sc?nario en passant par le fichier "quick battle map" donc je vous l'envoie...
Par contre pour la version c'est v?ridique, la partie en IP avec Vae victis n'?tait pas possible parce qu'il avait la version fran?aise soit : 1.03 CDV... et que j'?tais en nocd soit 1.03
comme j'avais gard? le .exe original j'ai lanc? avec le
"Combatmission2.exe" et je me suis retrouv? en version 1.03CDV...
Avec le "Barbarossa to berlin .exe" je suis en nocd anglais et ?a affiche
1.03 tout court...
Mon CD ne fonctionne plus donc je peux plus r?installer en cas de besoin...
Le probl?me c'est que je ne peux pas jouer ce sc?nar contre l'ordi... et je ne comprends pas why ...
J'ai r?ussi ? le copier dans le fichier sc?nario en passant par le fichier "quick battle map" donc je vous l'envoie...
Salut william,
Je l'ai pas encore envoy? car j'ai voulu test? un syst?me pour simuler le parachutage...
Et je trouve que c'est pas tr?s au point...
Je t'envoie ?a.
Mais prend l'axe et lis bien le brief pour appliquer la r?gle sp?ciale...
tu me diras ce que tu en pense...
Salut Xcite,
C bon je crois que j'ai compris...je fais une save du repertoire au cas ou celui que j'ai viendrai ? defaillir c ?a ?
Je l'ai pas encore envoy? car j'ai voulu test? un syst?me pour simuler le parachutage...
Et je trouve que c'est pas tr?s au point...
Je t'envoie ?a.
Mais prend l'axe et lis bien le brief pour appliquer la r?gle sp?ciale...
tu me diras ce que tu en pense...
Salut Xcite,
C bon je crois que j'ai compris...je fais une save du repertoire au cas ou celui que j'ai viendrai ? defaillir c ?a ?
- XCite
- Afien d'Or
LeDens a écrit :
Comment ?a se fait ? j'suis "sergent crack" tout d'un coup !
Crack parce que ?a fait plus de 1800 jours que tu es inscrit sur le site et Sergent suite ? un calcul complexe entre ton anciennet? et tes points de participation.
Plus de renseignements dans la FAQ ou ici.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir vers « Scénarios CM1 »