1 - la vision multi opus de la campagne,
2 - l'engagement du joueur dans un camp,
3 - l'?volution des unit?s command?es par le joueurs,
4 - l'interactivit? "permanente".
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- La capacit? des joueurs ? commander des OB plus ou moins gros visible directement par son grade. Commencer par le syst?me propos? actuellement (progression d'un rang toutes les x victoires ou x+y batailles) est sans doute plus simple associ? ? un seul engagement par front (Est ou Ouest). Ensuite si l'on veut permettre le multi engagement sur un front, le syst?me ?voqu? par Morkern fournirait effectivement une bonne solution.
- Le ravitaillement des unit?s. Un principe simple de base avec des lignes de ravitaillement d'une longueur donn?e me semble bien. Ce ravitaillement pourrait dans un premier temps avoir une influence que sur les cons?quences des batailles comme propos? par Genghis avec recul obligatoire jusqu'? un CE en cas de d?faite totale ou l'autre option un peu plus complexe ?tant celle que je proposais avec les bonus (10, 30, 50).La modulation de la quantit? de ravitaillement et du type de ravitaillement pourra venir dans un deuxi?me temps si le nombre de joueurs est assez important.
- Le type d'unit? qui ne serait pas g?r? au d?but, permettant ? chaque joueur d'engager chaque nouvelle bataille avec l'OB de son choix. Le type de formation (blind?, m?canis?...) n'appara?trait qu'avec la mise en place de v?ritable EM.
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Le r?le des EM. en cr?ant une coh?sion dans un camp mais ?galement une certaine ?mulation, sera fondamental mais il faut pour cela ?tre sur de la dur?e de l'engagement des officiers d'EM. Les PV et les captures de Centre de ravitaillement inciteront les joueurs d'un m?me camp ? s'organiser mais ? partir de quand devons nous r?ellement formaliser cela reste pour moi la principale interrogation.