INFO CAMPAGNE
Messieurs les Colonels.
Tout d'abord deux r?sultats de batailles :
+++++ RECHT...devient une zone contest?e suite ? une d?faite tactique de l'Axe qui lui permet de rester sur carte. J'aurais aussi pu dire une victoire tactique Alli?e qui ne lui a pas permis de repousser l'offensive... Bref, Recht contest?e est devenu une r?alit?.
+++++ MALSCHEID... reste bien la propri?t? de l'Axe qui gagne la bataille par une victoire totale obligeant son adversaire ? retraiter, ce qu'il a d'ailleurs fait en cours de partie.
Par ailleurs, je vous rappelle que nous sommes arriv?s au terme de la dur?e allou?e initialement au tour 9.
Certaines parties ayant pris du retard (avec Wargh entre autre pour des raisons 'techniques') on peut prolonger, mais il serait souhaitable de boucler tout ?? AVANT No?l sachant que la p?riode ne va pas ?tre trop propice pour moi pour effectuer l'inter-tour, mais au moins que je puisse avancer le plus vite possible les d?briefings.
Actuellement, restent ? conclure : Bastogne, Champs, Houffalize, Grufflange, St Vith, Malmedy et Elsenborn.
DONC, SI VOUS POUVIEZ ACCELERER la conclusion de ce tour 9, ce serait tr?s bien !
Je sais, je suis casse-pieds...
Merci de votre participation et de vos efforts soutenus pour faire fonctionner cette campagne !
Bien amicalement !
;o)
J.M