TOURNOI : OPERATION CRUSADER
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Bonjour,
J?ai un petit probl?me avec la validation de la partie 8506 entre COMA et moi m?me. En effet j?ai rempli les score et fait mon commentaire que j?ai envoy? a mon adversaire pour acceptation. Mais je me retrouve dans mon module de gestion des parties avec la 8506 que je ne peut que refuser, sans rien pourvoir modifier
Est que quelqu?un peut faire quelque chose
kech
J?ai un petit probl?me avec la validation de la partie 8506 entre COMA et moi m?me. En effet j?ai rempli les score et fait mon commentaire que j?ai envoy? a mon adversaire pour acceptation. Mais je me retrouve dans mon module de gestion des parties avec la 8506 que je ne peut que refuser, sans rien pourvoir modifier
kech
-
- Admin.Général
c'est normal : ton adversaire ? le choix d'accepter ou refuser ce que tu as saisi, mais toi tu ne peux que refuser, c'est ? dire annuler ta saisie (par exemple si tu t'es tromp? ou si tu veux am?liorer ton AAR)
une fois que le perdant aura accept? et fait son AAR, la partie disparraitra pour toi de cet ?cran, sera consultable sur ton historique et dans la partie AAR du site.
tout va bien donc, pas de soucis !
une fois que le perdant aura accept? et fait son AAR, la partie disparraitra pour toi de cet ?cran, sera consultable sur ton historique et dans la partie AAR du site.
tout va bien donc, pas de soucis !

kech a écrit :Bonjour,
kech
aurais je oubli? de valider

Coma a écrit :kech a écrit :Bonjour,
kech
aurais je oubli? de valider
Effectivement j'avais oubli?, c'est r?par?, d?sol?, Kech je suis ? fond avec toi pour le prochain tour
-
- Admin.Général
Bon Pzbob a gagné son match suite à la disparition de son adversaire,
SturmLudo et Steelpanther25 vont finir trés vite : on va passer au tour 2 d'ici peu...
rappel :
faites chauffer vos moteurs... soyez vigilant sur les critères :
-qualités
-nationalités
-aube
-type de troupes...
25 tours à l'aube.
Faites chauffer les moteurs...
les cartes sont là :
ICI
SturmLudo et Steelpanther25 vont finir trés vite : on va passer au tour 2 d'ici peu...
rappel :
CRITERES COMMUNS des QB :
novembre 1941 en Afrique du Nord
temps chaud et beau, avec de la brise.
toutes les parties seront sur durée variable.
les cartes sont importées.
Tour 2 :
Le 20 novembre 1941, A l'aube, le Kampfgruppe Stephen, unité mixte de chars et de fantassins, typique de l'organisation allemande, rencontre le 5ème Régiment Royal de Tanks appartenant à la 4ème brigade blindée.
Le jeu se fera sous la forme d'un combat de rencontre en 2000 points. Les deux camps seront à choisir en troupes "Blindées" (mais pas "Pure armor", quelques troupes à pieds renforçant pour une fois les britanniques) de qualité moyenne pour l'anglais et supérieure pour l'allemand (forcément allemand). Les chars valentine et matilda sont interdits.
faites chauffer vos moteurs... soyez vigilant sur les critères :
-qualités
-nationalités
-aube
-type de troupes...

25 tours à l'aube.

Faites chauffer les moteurs...
les cartes sont là :
ICI
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- STEELPANTHER25