changement de troupes
Modérateur : administrateurs généraux
-
- Admin.Général
changement de troupes
yo...
que pensez vous de la demande de Melhouig de changer de troupes ?
D'un coté, comme genghis, je trouve un peu casse-pieds de tout changer.
D'un autre coté, cette campagne est la leur et certains se sont jetés un peu vite, sans vérifer dans CMAK : mécanisé n'autorise pas les blindés, je pense que ça amène une frustration...
bref, je serai pour acceder à la demande sur ce premier tour.
Du coup, faut-il le garder à la marge, presque secret, ou en faire une annonce ?
Par soucis d'équilibre entre camp et sur tous les fronts, je laisse les autres arbitres prendre position et je men remets à la majorité...
que pensez vous de la demande de Melhouig de changer de troupes ?
D'un coté, comme genghis, je trouve un peu casse-pieds de tout changer.
D'un autre coté, cette campagne est la leur et certains se sont jetés un peu vite, sans vérifer dans CMAK : mécanisé n'autorise pas les blindés, je pense que ça amène une frustration...
bref, je serai pour acceder à la demande sur ce premier tour.
Du coup, faut-il le garder à la marge, presque secret, ou en faire une annonce ?
Par soucis d'équilibre entre camp et sur tous les fronts, je laisse les autres arbitres prendre position et je men remets à la majorité...
Après réflexion, je pense que l'on peut accorder ce changement.
Sous condition:
- que tout le monde est accès à l'info.
- que ce soit fini avant vendredi 21h59, pour nous laisser le temps des mise à jour avant la dead line des ordres.
Sous condition:
- que tout le monde est accès à l'info.
- que ce soit fini avant vendredi 21h59, pour nous laisser le temps des mise à jour avant la dead line des ordres.
"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
- Cap_Dan
- Afien d'Or
vu le nombre de joueurs qui se sont lancés tête baissée dasn le "Mécanisé" je me demande s'ils ont souvent joué autre chose qu'interarmes et Full Armor pour le tournoi d'Xcite.
On va être obligé (mouaih) de leur donner la possibilité de changer. On leur laisse jusqu'à vendredi mais on fait dès maintenant une annonce sur les trois forums.
On va être obligé (mouaih) de leur donner la possibilité de changer. On leur laisse jusqu'à vendredi mais on fait dès maintenant une annonce sur les trois forums.
Bon je fais l'annonce suivante.
Devant l’empressement affiché à vouloir prendre des formations mal adaptées à la structure de la campagne, les sages et magnanimes arbitres vous octroient la possibilité de changer de type de formation.
Ce changement se fera :
- uniquement sur le type de la formation.
- avant vendredi 21 01 21h59 dernier délai.
Et ne dites surtout pas merci ...

Devant l’empressement affiché à vouloir prendre des formations mal adaptées à la structure de la campagne, les sages et magnanimes arbitres vous octroient la possibilité de changer de type de formation.
Ce changement se fera :
- uniquement sur le type de la formation.
- avant vendredi 21 01 21h59 dernier délai.
Et ne dites surtout pas merci ...

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
-
- Admin.Général
STEELPANTHER25 a écrit:
...
Peut-on modifier la qualité de nos troupes (armor, interarmes ...) à chaque tour de jeu ?
cappy a répondu :
Je ne retrouve pas la ligne des règles qui le précise mais le changement de type de formation ne peut se faire la première fois qu'après 6 mois
ce n'est pas dans la règle mais tous les six mois, ça me va bien.
peut être peut on l'autoriser aussi lors d'un changement de grade ?
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »