Bon, voici une carte des combats en cours et donc des unités immobilisées pour le tour prochain.
Mon analyse:
Il creve les yeux que nos avons une grosse breche entre le front centre et sud.
Pour les combats, a part Dirty, nous sommes en superiorité numerique donc nous pouvons raisonnablement penser que nous allons les remporter.
Au tour 2, seules les unités russes en 144 et 145 sont dangereuses car se sont les seules qui pourront bouger.
Il faut egalement faire attention aux 2 renforts Russes qui arrivent a ce tour, dans un CE proche du front, surement en 127 149 ou 127.
De plus, l'unité russe 69 a du se deplacer depuis le Tour 1 et l'unité russe 6 semble aller du front nord au front centre.
Au tour 3, ce seront les unités russe en 77 et 78 (unités 44 et 262) qui seront dangereuse car elles auront finit leurs combat contre les UT et pourront s'enfoncer dans nos lignes.
mes recommandations:
- Au centre, briser la percée russe en 2 avant que les renforts viennent la consolider. Pour ca il faudrait taper fort sur la division russe 7 en 144 avec les divisions concertées d'Yvisa et Tae.
- faire remonter notre 11eme division sur le CE 71 afin de consituer une reserve disponible autant pour le front centre que le front sud.
- faire arriver la division de Matt Mudler dans le CE 65 et la faire aller en 71 afin de bloquer les 2 divisions russes 262 et 44 au tour 3; en attendant que le combat de Charlemagne se termine, liberant de fait 3 divisions qui pourront aider Matt M.
- prendre en force le CE 147 avec nos 21 et 3 division en concertées. C'est un CE donc 1000 pts d'UT (meme en bleue, on est pas a l'abris d'un impaire). Mais j'ai surtout peur que les renforts russe apparaissent dans ce CE pour le defendre.
De plus, cela pourra attirer des divisions russes dans le sud, allegant le centre.
- Au nord, notre 12 bloque 2 division Russes et c'est tres bien comme ca.
En resumé, on fait le menage tranquilement au Nord, on bloque au centre en attendant la fin des combats de Charly, on perfore entre le centre et le sud et on continue notre mouvement tournant au Sud.
Voila voila ...