Un joueur qui n'a pas CMBB ou qui préfère ne pas jouer ces batailles....peut il s'inscrire au Front Est et opérer en "concerté" ou constamment sous les ordres d'un autre....?
Modérateur : administrateurs généraux
STEELPANTHER25 a écrit :"... Un joueur qui n'a pas CMBB ..."
C'est moi !
LeDens a écrit :Est ce qu'on peut compter sur une dérogation concernant la règles sur le postage des ordres individuellement.....pour cette fois
LeDens a écrit :Est ce qu'on peut compter sur une dérogation concernant la règles sur le postage des ordres individuellement.....pour cette fois![]()
Genghis a écrit :Oui, tout à fait exeptionnellement.![]()
Les ordres individuels suplanterons cependant les ordres collectifs en cas de divergeance.![]()
genghis a écrit :Région 147: Attaque de l'axe sur formation retranchée Russe:
---- La 21° axe de Haouai attaque la 77° retranchée de Voltigeur77.
---- Paramètres valides, la partie peut commencer.
haouai a écrit :genghis a écrit :Région 147: Attaque de l'axe sur formation retranchée Russe:
---- La 21° axe de Haouai attaque la 77° retranchée de Voltigeur77.
---- Paramètres valides, la partie peut commencer.
Je suis chaud pour faire les set up cette nuit, dois je attendre le tableau de recap' que vous avez fait pour le tour 1 ou bien pouvez me donner les parametres sur ce topic?
Petite question: comment Voltigeur peut etre retranché puisqu'il vient d'arriver dans la campagne ?
haouai a écrit :merci beaucoup
c'est vrai que dans les regles ca laisse plutot supposer qu'il faut passer un Tour à se retrancher.
"7.4 Retranchements
Indépendamment de la Fortification d’une zone il est possible de retrancher une Formation. Pour cela il faut rester immobile pendant une phase stratégique et donner un ordre «Retranchement». Cette opération peut être répétée autant de fois que le joueur le souhaite. "
Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité