Il faut que j'attaque avec 1000 points contre Voltigeur (en defense avec fortifications) qui à ... 1100 pts

Sachant que nos blindés ne peuvent rien contre les T34 et KV et que le defenseur sera aussi nombreux que moi, je ne vois pas comment constituer une formation "classique", mélange subtil de PzGrenadier et de Panzer.
Sans faire dans le defaitisme, je vais jouer cette partie comme un "all in" sur un coup de bluff, quand on à presque plus de jetons et qu'ils faut tenter quelque chose avant de mourrir à petit feu.
Je decide donc de faire dans l'exotique ... Pure Armor afin de créer un surnombre blindé, capable de reduire les canons au silence apres leurs premiers tirs, les blindés legers Russe et avec de la chance, contourner les monstres d'acier et les saigner sous le nombre.
2 pelotons de PzII, 2 peloton de Stug, 2 Psw 221 pour la reco, 1 OA de 81 pour masquer mon avance avec des fumis et un mortier de 50 parcequ'il me restait 16 pts.
Mon plan

Je fonce à droite vers les 2 drapeaux sous couvert des fumis (suremenr moins garder que le gros), 2 Stug en bord carte devront assurer l'avance.
De la reserve pour garder un peu de flexibilité et une petite force de diversion pour alleger le front droit si je suis bloqué.
Tout va se jouer dans les 10 premiers tours en fonction de ce que je trouve autours des 2 petits drapeaux.
Aléa Jacta Est