Je viens de m'inscrire, mon unité est au centre, CE 65, N° 421. Je commence à peine avec CM, donc je dois me roder avant d'aller botter le train à Staline. Pourquoi ne pas l'utiliser pour désinformer l'ennemi ? Plaçons là à un endroit qui va bien, faire planer une menace et attirer l'ennemi là où il faut... Quelques messages ici ou là, comme quoi je serais un commandant dont il faut se méfier, qu'on garde en réserve pour le coup décisif... Propaganda ! je peux même faire un peu de barrouf ici ou là, histoire d'attirer l'attention et amener l'ennemi à me craindre plus que de raison... Personne ne me connaît, exploitons le ! Les Russes avancent des pointes qui ne demandent qu'à être coupées. Quand bien même je me retrouverais enfoncé, en jouant bien le coup, flanqué par deux commandants expérimentés, nous aurions une belle pince à refermer sur les arrières d'un commandant ennemi tout à sa joie de s'être avancé juste un peu trop loin. Qui résisterait à l'envie d'aller rabaisser le caquet d'un nouveau qui la ramène ?

Qu'en pensez-vous ?