1 + 1 = Dieu
2 + 2 = Dieu
... et ainsi de suite

Modérateur : administrateurs généraux
LeDens a écrit :Est ce que suite à sa reddition à Varsovie la 31e russe à le droit de repartir du CE127.
Est ce que la règle disant que en cas de victoire totale le perdant rejoint un CE distant d'au moins 2 régions du front est encore en vigueur ?? Je ne la retrouve pas...
haouai a écrit :Messieurs les arbitres
Sur le front est, pouvez vous nous dire quelles sont les chances que la 11e division Allemande puisse attaquer la 7e division Russe en 144 si cette derniere decide de changer de zone (j'ai une mauvaise appreciation de la simultaneité des mouvements)
En effet, le but de cette attaque est de proteger le CE 71 en venant livrer le combat sur la zone 144.
Afin de prendre notre decision, nous desirerions savoir si ce mouvement d'attaque est probable ou bien si ces 2 divisions vont se croiser (la 11e arrivant en 144 alors que la 7e a deja bouger en 71, ce que nous ne voulons pas)
Merci
william44 a écrit :haouai a écrit :Messieurs les arbitres
Sur le front est, pouvez vous nous dire quelles sont les chances que la 11e division Allemande puisse attaquer la 7e division Russe en 144 si cette derniere decide de changer de zone (j'ai une mauvaise appreciation de la simultaneité des mouvements)
En effet, le but de cette attaque est de proteger le CE 71 en venant livrer le combat sur la zone 144.
Afin de prendre notre decision, nous desirerions savoir si ce mouvement d'attaque est probable ou bien si ces 2 divisions vont se croiser (la 11e arrivant en 144 alors que la 7e a deja bouger en 71, ce que nous ne voulons pas)
Merci
question front est : je laisse Capdan répondre.
haouai a écrit :Messieurs les arbitres
Merci
Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité