Mais une défaite majeure... tu imagine notre surprise.... bon..c'est vrai qu'Xcite nous avait un peu préparé avec sa défaite malgré un ratio de 3vs1 comme vous vous ressemblez finalement.
Enfin...vous voilà "libres"......... que de dommages ......
j'imaginai une fusion des tacticiens Yvisa/Xcite... waow ! ça aurait été puissant... une espèce de Xcite au carré.....nous aurions surement beaucoup appris mais.... vous n'avez pas su être constructifs.. de vrai frères ennemis et à chacune de vos rencontres on a eu droit à disputes, bla bla etc.......résultat.....confusion...désillusion
On veut pas se mettre au carré..gna gna gna vive la liberté....j'avais plutôt pensé à puberté à ce moment là...et c'est pas que pour la rime vla celle là pour la frime en prime s'tu veux mais c'est qu'y en a qui trime sans chercher la vitrine... un gros coeur dans la poitrine des posts qui te donne bonne mine.. la MCP pour l'adrénaline....et vous... aprés avoir additionner les plaintes sur le produit et s'être essayer à la division vous jouer la soustraction..
Et a défaut de carré, la racine du mal... finalement n'était ce que du calcul ?
J'ai pas la prétention de vous laisser sur cette dernière syllabe alors disons plutôt bon vent... heu non ...ça va pas non plus on pourrait penser à un pet......pfff.......plutôt gai alors ? heu ...