OK
Forum EM Allié.
Droit de lecture au groupe existant déjà qui a les droits d'accès à "MCP Allié".
Droit d'écriture à FRED, Phil53, Mathiasm, Kech, Zitoun, Melhuig
Forum EM Axe.
Droit de lecture au groupe existant déjà qui a les droits d'accès à "MCP Axe".
Droit d'écriture à LeDens, Taeyang, Trajon, Haouai, Oinoin
distribution d'XP
Modérateur : administrateurs généraux
william44 a écrit :je ne les vois pas...
quels nom portent ils ?
Etat_Major Allié
Etat_Major Axe
je ne les vois pas en page d'accueil mais seulement dans la liste des forums.
Cela peut poser des problèmes d'ailleurs.
Autre point: pas de définition de modérateur pour ces deux forums.

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Juste quelques réponses à des questions que vous ne m'avez pas posées.
Le groupe "Arbitre de la MCP" n'était pas encore déclaré comme ayant accès et ayant les droits de modération donc c'était un peu normal que vous ne voyez pas tout. ce matin.
Dans d'autres topics on parlait de stress et de calmer le jeu sur les évolutions mais calmer aussi le rythme en général. Si vous modifiez des chose pendant que je suis au boulot et si j'en modifie pendant que vous dormez, nous nous mettons nous même une pression inutile.
Le groupe EM Axe ne comportait aucun membre encore donc c'était également normal qu'il n'accède pas au forum.
Le groupe "Arbitre de la MCP" n'était pas encore déclaré comme ayant accès et ayant les droits de modération donc c'était un peu normal que vous ne voyez pas tout. ce matin.
Dans d'autres topics on parlait de stress et de calmer le jeu sur les évolutions mais calmer aussi le rythme en général. Si vous modifiez des chose pendant que je suis au boulot et si j'en modifie pendant que vous dormez, nous nous mettons nous même une pression inutile.
Le groupe EM Axe ne comportait aucun membre encore donc c'était également normal qu'il n'accède pas au forum.
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »