C'est ici aussi que les Chefs de Groupes d'Armée (CGA) répartiront ,entre les formations déficitaires, les renforts qui leurs seront alloué par le CEMA
Pour la clareté, juste des nombres ici, s'il vous plait, pas de discutions.

Modérateur : administrateurs généraux
kech a écrit :De CGA Sud au CEMA
Melhuig (91E blindée) en 182(Palestine) a besoin de compléter ces pertes : 60H et 196M
Pouvons nous avoir les renforts nécessaires
kech
Fred a écrit :Voici la répartition des renforts non encore affectés :
Affectation aux officiers du front EST :
408 points H et 200 M pour voltigeur 77
400 H et 200 M pour Eliot
300 H et 188 M pour Fred
Fred a écrit : Ces trois officiers vont changer de grade , ces renforts sont destinés à renforcer leurs unités qui peuvent maintenant monter à 2000 pts ,
Le commandant Melhuig dispose déjà lui d'une unité à 2000 , à effectif complet
genghis a écrit :Fred, il est inutile de prévoir des renforts pour upgrader les formations, c'est cadeau!!
Le renforts ne servent qu'à combler les pertes et acheter les fortifications.
Fred a écrit :genghis a écrit :Fred, il est inutile de prévoir des renforts pour upgrader les formations, c'est cadeau!!
Le renforts ne servent qu'à combler les pertes et acheter les fortifications.
Ce n'est pas ce que m'a dit Cap , dans un post que je n'arrive pas à retrouver .. Je cherche
Mais il faut me donner une version définitive
william44 a écrit :confirmation :
Les renforts sont gratuits pour faire monter les unités en grade.
En effet, nos calculs savants ont déterminés qu'à terme, vous auriez trop peu de points pour tout financer.
Tu peux donc redistribuer tes points (ou les garder au niveau CEMA, ou un mixte des deux) comme tu le veux.
Merci de tout de même attribuer les points pour Melhuig au front sud, à minima : ça me permettra d'avoir un tableau juste.![]()
Fred a écrit :Donc , pour Eliot et moi changeons de grade à la fin du combat , est ce que nous disposons de suite de notre unité à 2000 ?
Même question pour voltigeur ?
Fred a écrit :Donc , pour Eliot et moi changeons de grade à la fin du combat , est ce que nous disposons de suite de notre unité à 2000 ?
Même question pour voltigeur ?
william44 a écrit :william44 a écrit :melhuig a écrit :Est-il possible de connaître nos points pour le passage au grade supérieur.
Ce nouveau grade, à quel moment rentre-t-il en vigueur ?
Merci
as tu vu ce topic ?
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... ic&t=14325
un joueur marque des points et passe au niveau supérieur gratuitement et immédiatement lorsqu'il a le total requis.
Exeption : si tu passes un grade grace à l'ordre de mvt que tu viens de donner, tu livreras cependant ce dernier combat dans ton ancien grade.
eh ben non, je me suis trompé : il n'y a pas d'exception : des que tu as donné ton ordre tu as la troupe augmentée.
Revenir vers « Etat-Major Allié »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités