Une des 2 sections Alpha a pénétré la forêt sans essuyer de coup de feu, ni du bois ni de la cité. L'ENI est invisible

Un de mes M13/40 reçoit plusieurs tir de fusil AT. Les étincelles jaillissent mais le mince blindage n'est pas percé. Etant donné qu'il s'agit d'un chef de section, je ne prend pas de risque et le fait reculer.
Les obus d'artillerie pleuvent au centre du Champ de Mars puis le tir s'allonge sur mes blindés.

Résultat des courses : un chef de char hors de combat et le 75 automoteur avancé précédemment HS.

A l'est, l'ENI est aussi invisible

Les sections Gamma se préparent à monter à l'assaut du Capitole.
Une des sections Epsilon approche du sommet de l'Aventin.

N'étant pas entré en contact avec l'ENI, je décide de développer mon attaque de la façon suivante :
Les sections Alpha prolongent leur mouvement vers le Nord direction l'objectif principal constitué par le pont. Une section de M13/40 les suivra pour les appuyer.
La section Beta prend possession du faubourg Sud de la cité et se concentre au Sud-Ouest. Les éléments ENI (fusil AT) ont l'air d'être au coin Nord-Ouest et je prévois un tir de 105 sur le drapeau.
Les sections Gamma montent à l'assaut du Palatin pour ensuite fermer la tenaille côté rive Est du pont.
Une des sections Epsilon progresse plein Nord au centre de la carte pour au choix attaquer le pont à l'Ouest ou le village à l'Est.
La 2ième section Epsilon avance pour attaquer le village à l'Est.
Les blindés suivent en appui avec le 3ième section en réserve.