Je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait et je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait mais en tout état de cause je suis totalement d'accord avec Genghis
- à quel tour a été a créée cette seconde ligne,
- vérifier qu'il n'y ait pas eu de confusion entre ces deux ligne depuis ce moment.
- puis ajouter le nombre de XP acquis sur le front Est dans la colonne FY "Points Changement de front" de l'onglet T1 à T6.
- et enfin détruire la totalité des infos inscrites dans la ligne doublon, dans les onglet T1 à T6 et T7 à T12.
Par contre je ne suis pas d'accord que William crée une bataille sur le front Est. Je reste surf ce que j'ai déjà écrit précédement.
- Quand une formation change de front, l'arbitre de front en informe celui de l'autre front et le laisse gérer le mouvement et les batailles.
Si tu lances la bataille, tu vas aussi mettre à jour le résultat de la bataille...
...et le mouvement consécutif à cette bataille dans deux ou trois tours stratégiques.
C'est le meilleur moyen de faire du boulot en double ou d'oublier un combat qu'on a initié sur une autre front.