un de mes blindés à été touché de plein fouet, un soldat posté à côté de celui-ci s'est écroulé.

Ce qui manque:

je trouve que l'infanterie à tendance à tirer trop vite sur les blindés, quel que soit la distance.
Modérateur : administrateurs généraux
fugazy a écrit :Les prisonniers peuvent même être libérés, ou ....délibérément executés.
StuG a écrit :en général, une fois capturés un drapeau blanc apparaît
haouai a écrit :- diminution de la précision des infos pour les unités ENI repérées (savoir au premier coup d'oeil qu'une unité est une HMG, un bazooka ou encore le PC de la 2ème section ...)
StuG a écrit :fugazy a écrit :Les prisonniers peuvent même être libérés, ou ....délibérément executés.
Libérés ? Comment faut-il faire ?Car en général, une fois capturés un drapeau blanc apparaît et les soldats ennemis disparaissent
![]()
haouai a écrit :Je parle juste assez bien anglais pour demander mon chemin mais je trouve que c'est une bonne idée de poster sur BF les 2 ou 3 points que nous estimons impératifs dans le 1er Patch.
Metal-die a écrit : Avec "mouvement" les gars s'arrêtent beaucoup plus vite que dans cmx1 quand un ennemi est détecté trop près d'eux ou semble menaçant. Avec "traquer" (vous êtes sur que ça fatigue tant que ça ? J'avais jamais remarqué) les gars avancent avec un bonus en détection et s'arrêtent quand un ennemis est en vue, sachant que vous pouvez limiter la zone ou la présence ennemie les arrête avec un arc de tir. Personnellement je ne trouve pas qu'on ait besoin de plus.
Polo_FS a écrit :Non: le drapeau blanc apparait au bout d'un certain temps (et je crois si qqn est dans le spot, mais ce n'est pas encore très clair pour moi, cela prend parfois plusieurs minutes)
Si un allié est présent dans le spot, le prisonnier peut reprendre le combat de la même manière. A noter qu'il semble qu'il retrouve son fusil, ans ce cas...
Tant que le drapeau n'est pas apparu, le soldat apparait "surrendering", bras levés (d'ailleurs, il peut arriver qu'il se rende seul alors que le reste de son groupe va bien ou plutôt s'enfuit, en général c'est pas la bonne ambiance à ce moment là)
Revenir vers « Discussion générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité