Je pense qu'il faudrait diminuer le nombre de renforts disponible à chaque tour pour qu'il y ait un risque de rupture du flux. Actuellement, même dans un tour comme le 10 où il y eut 7 batailles qui s'achevaient, les deux camps ont pu fournir assez de renforts pour reconstituer tout le monde.

Actuellement il y a plus de joueurs "Allié" que de joueurs "Axe" 34/30 en comptant le départ de Tae. Sur le terrain, ajouter aux KV1, cela se ressent fortement. Pour relativiser cet avantage on pourrait déclencher un événement externe. Je pense à une rébellion de cosaques du Kouban dans le Krai de Krasnodar en 160 ou en Tcherkessie en 165 (166 c'est la Tchétchénie).
Une UT "Axe" de 500ptsapparaitrait durant le tour 012 dans la région rebelle. A partir de ce moment les perdrait donc une région(pour le calcul des renforts sans que l'Axe en gagne. Au tour 013 elle grossirait au niveau 1000pts. Ensuite à chaque tour elle pourrait envoyer une UT de 500pts dans une région adjacente.
De plus si la rébellion se déclenche en 165 (T012) les allemands pourraient utiliser à partir du tour 13 le port de Krasnodar pour acheminer des renforts.
Cela remotiverait je crois les allemands qui sont un peu en roue libre en ce moment.