J'ai créé une plage du débarquement.

Moi j'ai réussi à installé des tranchés, pas lui.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Yam a écrit :
Moi j'ai réussi à installé des tranchés, pas lui.
Romm a écrit :Et oui là je suis fière de lui.
Zut grillé.DingChavez a écrit :Bravo à maman Romm
LaMoufette a écrit :Sympa cette map, bravo!
J'ai essayé vite fait d'en faire une aussi de mon côté et il y a une astuce qui est pas mal: pour donner un côté réaliste au bord de plage, j'ai collé une bande de carrés "gué peu profond" entre les carrés "sable" et "eau" et ça reproduit vraiment ce que tu peux voir en bord de mer: un pente douce sur quelques mètres qui part de la plage qui s'enfonce dans l'eau puis une dépression assez forte.
Je sais pas si tu as fais ça?
Cap_Dan a écrit :LaMoufette a écrit :Sympa cette map, bravo!
J'ai essayé vite fait d'en faire une aussi de mon côté et il y a une astuce qui est pas mal: pour donner un côté réaliste au bord de plage, j'ai collé une bande de carrés "gué peu profond" entre les carrés "sable" et "eau" et ça reproduit vraiment ce que tu peux voir en bord de mer: un pente douce sur quelques mètres qui part de la plage qui s'enfonce dans l'eau puis une dépression assez forte.
Je sais pas si tu as fais ça?
Je ne sais pas sur CMBN mais sur CMAK j'avais déjà utilisé ce truc, ça permet même de simuler l'arrivée en canot (y-en a dans CMBN ?) dans les premier tours. C'est assez spectaculaire de voire toutes ces frêles embarcations fauchées par les MG42.
Revenir vers « Scénarios CM2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité