Donc j'ai bien tout fait comme y a dans le manuel: j'aveugle, pas besoin de fixer car une casemate, ça ne bouge pas...ou alors c'est un char.

Là je me dis, c'est pas pour rien qu'on nous appelle la Easy Company. Ni une ni deux, je commande l'assaut...
...Et là les ennuis commencent: je veux donner l'ordre aux boys d'investir la place façon "Le Jour le Plus Long", 2-3 grenades, quelques rafales de Thomson et pan, la Silver Star. Et bien croyez-moi si vous voulez, impossible de donner l'ordre "Assaut" sur la casemate...A côté, oui, dedans, non!

Naïf, je me dis, bah, c'est le jeu qui est comme ça mais même à côté ça va le faire...

Quel spectacle: les gars vont partout sauf sur l'objectif. Arrive ce qui devait arriver, le GdC beau et fringuant se transforme en morceaux de chair sanguinolente éparpillés dans ce magnifique bocage normand...

Une âme charitable pourrait-elle me faire part de son expérience ? Non parce que si les GdC ne peuvent pas investir un bunker, c'est pas un bug, c'est une colonie de sauterelles ! Merci d'avance pour vos avis éclairés