[CMBN] Bug lors des assauts sur bâtiments ?
Modérateur : administrateurs généraux
Re: Bug lors des assauts sur bâtiments ?
- Henniak
- Admin.Compet'
.
Hum.
Je dois avouer que j'ai perdu 3 fantassins contre SP25 parce qu'il ont décidé de faire le tour d'une baraque pour entrer dans la porte de derrière alors qu'ils avaient la porte devant eux.
De la a dire que c'était mieux avant , alors que dans cmx1 dans une bataille urbaine , ce genre de mésaventures arrivait systématiquement , vu qu'il était pour le moins difficile de savoir ou se trouvaient les portes , je ne franchirai pas le pas
Je dois avouer que j'ai perdu 3 fantassins contre SP25 parce qu'il ont décidé de faire le tour d'une baraque pour entrer dans la porte de derrière alors qu'ils avaient la porte devant eux.
De la a dire que c'était mieux avant , alors que dans cmx1 dans une bataille urbaine , ce genre de mésaventures arrivait systématiquement , vu qu'il était pour le moins difficile de savoir ou se trouvaient les portes , je ne franchirai pas le pas

- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
C'est vrai que c'est mieux maintenant, mais c'est mieux mais pas assez
Et oui nous en voulons toujours plus plus plus
Il devrait y avoir une gestion des points d'accès aux bâtiments.
Non seulement les portes mais aussi par les fenêtres. j'imagine que ce tour de main est possible, question de programmation
D'un point de vue tactique c'est indispensable, sans quoi nous allons nous retrouvé coincé dans certaines situations.
Mon bref entraînement aux combats urbains il y a de cela quelques années (oui d'accord, pas mal d'années) nous entrions non seulement par les portes avec moultes précautions mais aussi par les fenêtres jusqu'au 1er étage en grimpant sur la tête d'un camarade grâce au vénérable casque lourd Français.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et oui nous en voulons toujours plus plus plus

Il devrait y avoir une gestion des points d'accès aux bâtiments.
Non seulement les portes mais aussi par les fenêtres. j'imagine que ce tour de main est possible, question de programmation

D'un point de vue tactique c'est indispensable, sans quoi nous allons nous retrouvé coincé dans certaines situations.
Mon bref entraînement aux combats urbains il y a de cela quelques années (oui d'accord, pas mal d'années) nous entrions non seulement par les portes avec moultes précautions mais aussi par les fenêtres jusqu'au 1er étage en grimpant sur la tête d'un camarade grâce au vénérable casque lourd Français.
Snoopy a écrit :J'avais remarqué ce point, mais comme ça ne m'est arrivée qu'une fois et contre l'IA je me suis dit c'était moi qui avait déconné en donnant un ordre.
Je me souvient bien de ce moment de désarrois lorsque j'ai vue mon groupe de combat faire le tour d'une maison (chemin plus long) et tout ça pour essayer d'entrée par le devant de la maison en passant bien sur à découvert avec en face une magnifique MG qui a fait un gros carton.
J'avoue ma stupéfaction et ma colère en affublant mes bonhommes virtuels de tous les noms quand ils ont fait le tour de cette maison au lieu d'entrée par la porte de derrière
Mon papa et ma maman avaient donc raison en me disant : "si tu travailles pas à l'école, tu vas devenir militaire !

J'ai effectivement eu la même blague, mais heureusement pas de MG meurtrière en face : c'est fou ce que ce jeu peut donner comme poussées d'adrénaline !
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...
Re: Bug lors des assauts sur bâtiments ?
Bourvil, mix/remake de la Grande vadrouille/le passe-muraille

Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...
Snoopy a écrit :Il devrait y avoir une gestion des points d'accès aux bâtiments.
Non seulement les portes mais aussi par les fenêtres. j'imagine que ce tour de main est possible, question de programmation![]()
Y'a qu'a demander:

Hop, on rentre par les fenetres, même volets fermés...
Trop fort...
N'empeche hein... J'avais tort, y'a pas régression... C'est comme CMBX1...
Sauf que là c'est juste quand elle peut te faire chier que l'IA cherche une porte ( ou pas)...
Parce que dans cet exemple, pour rentrer par ce volet, le fantassin, que nous appellerons Regis, a fait le tour du batiment, s'exposant ainsi au feu ennemi.
Alors que vous l'aurez bien noté, il y a avait une porte du coté ou il était au depart.
En même temps, vu que Regis est un con, c'est plutot bien programmé...
Ach la guerre gross malheur...

Revenir vers « Conseils et Aides de jeu CM2 »