Bon,
Vous aller me dire ouais ... c'est pas le moment Den's on attends les ordres tin.....grouille un peu..
Ben tant pis...j'fais un discours voilà ! chui l'Dictateur a nous qu'on a !! C'est moi qui dit tout qu'est ce qu'on fait !!
Tout d'abord merci de m'avoir choisit comme CC....heu...je me fais pas trop d'illusions hein...elle est pas trop convoitée cette place

il me semble en tout cas moi je m'y éclate.....
Et ça me plait aussi de penser qu'on m'apprécie.
En tout cas nous revoilà parti dans cette aventure ...avec un peu d'expérience pour la plupart... et aucune...si je puis dire...pour notre nouveau camarade Sniper...
Merci à tous surtout d'avoir permis que ce fabuleux wargame qu'est la MCP renaisse de ses cendres.....on a eu peur.....j'entrevois le travail que ça à représenter pour mettre en place tout ça.....ça aurait vraiment été malheureux que tout tombe à l'eau.... un dramatique gâchis.
Bien sur...ce qui me désole un peu ..comme vous j'imagine ..c'est que nous n'avons pas retrouver cet engouement que la MCP1 avait suscitée...
... ce n'est plus nouveau

.....comme qui dirait......ah bon ?....je ne suis pas de cet avis....mais, nous y reviendrons plus loin dans le texte peut être...
Il faut bien reconnaitre que CMBN est un sacré concurrent. D'ailleurs j'espère que c'est bien la seule raison
De toute façon, je n'ose croire que vous vous êtes inscrit par charité..... mais bien parce que la MCP1 nous a montrée un énorme potentiel ludique...... Malgré cet atterrissage forcé faut reconnaitre que le vol était pas mal...
Je ne sais pas comment l'on vécut le camp allié....mais ici...c'était un AAR quasi permanent......et c'est bien pour ça que j'ai signé sans hésité pour la MCP2.
je pensais que la Mégapub MCP QV2 suffirait à faire le plein d'inscriptions mais non.... nous sommes 8 ....et les autres pub n'ont guère amélioré le score....ils sont devenus accrocs à CMBN.....Et il va falloir faire avec pour l'instant
Nous sommes les derniers défenseurs des opus ancestraux les amis !
Donc voilà, nous y sommes...... dans moins de 8 jours nous allons passer nos premiers ordres et engager l'adversaire ...
Un adversaire expérimenté et sur de lui, avec un matériel efficace dont il sait se servir. Une équipe assidue et disciplinée d'après ce que j'en ai entendu dire..... bref..... un adversaire à la hauteur !
Un adversaire que nous devons respecter..... en lui opposant le meilleur de nous même !
Pour ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas s'investir au delà des batailles CM....... le jeu n'a pas encore commencé et nous comprenons leur impatience....
Mais pour ceux qui ont la volonté ou la chance de pouvoir s'investir au delà des combat nous sommes déjà entrain de jouer
La phase de mobilisation continue...et j'appelle chacun a y participer.....il nous faudrait être au moins deux fois plus nombreux !
La phase d'organisation des communications se terminera quand chacun aura établis son QG....et je vous pris encore de le faire...car c'est utile à l'état major...et même à vous ....vous apprécierez par la suite.
donc le jeu est bel est bien commencer... nous jouons, pas encore à tout les niveaux mais nous jouons....
Jouer c'est cool Den's....mais nous on veut gagner !
Ah ouais ?
Ben tachons d'être déjà à la hauteur de l'équipe adverse et notre chaude ambiance transe-sibérienne fera la différence !
Notre moteur c'est l'ambiance !
Donc je résume :
Phase de mobilisation : On lache pas le morceau...faut qu'on soit plus nombreux !
Phase communications : On obéit ! Parce que c'est une dictature...et une dictature ça fait reup
Phase déploiement et ordres : déploiement et ordres.....déploiement et ordres...Arf
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ok ...j'my colle