Vous devez avoir monty dans votre équipe !

Modérateurs : administrateurs généraux, Modo campagnes
y a un bug dans les objectifsBuntz a écrit : Un autre truc qui me chiffonne : l’état major allié est en défense depuis 2 tours, nous devrions donc avoir eu le temps de se préparer et nous devrions etre prets à recevoir l'ennemi.
HORS après avoir téléchargé la carte on se rend compte qu'on ne doit pas défendre notre camp mais avançer et conquérir de nouvelles zones de défense.
En un mot cela veut dire que nous n’avons aucun choix nous devons avoir un ob offensif même si on s'est branl... pendant plusieurs tours sur une stratégie défensive.
Alors soit :
1. le Buntz ne comprend rien
2. le Buntz fait du mauvais esprit
3. y un bug.
Biz du Buntz![]()
![]()
PS : les canons en défense on va devoir les tractés, y a plus qu'à espérer que cela soient des conscrits fanatiques...
Buntz a écrit : T'as po un pont defendre toa ?!
![]()
![]()
![]()
Ben faut pas réagir comme çakooyoku a écrit :Le problème c'est que ca n'est pas pour du pbem mais pour de la chaise tournante donc encore un placement pour rien sur cette carte de M.... ou n'y voit goutte je suis découragé si quelqu'un veux prendre ma place je lui donnes . Désolé.
Sniper a écrit :Ayant reçu plusieurs avis négatif (et je le comprend), je me demande si il s'avère nécessaire de continuer cette campagne "prototype" sur CMBN ?
J'attend vos réactions.
Non pas que je me décourage (car j'en prépare une vrai comme jadis) mais que je vois l'interet limité pour certains joueur (que je comprend d'ailleur apres moulte fichier)
La critique est constructive, CMBN nous reserve bien des surprise !
J'attend le verdict car c'est vous qui décidé...et je ne vous en voudrez pas
Revenir vers « Forum des Campagnes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité