Donc vous l'avez compris: En cas d'erreur, ma responsabilité n'est pas engagée. Celle de Cap, de Willy, de Gurke, du pape et de mon chat, je ne dis pas, mais pas la mienne

Modérateur : administrateurs généraux
william44 a écrit :salut !
En 213, Zitoun a oublié d'importer les appuis avec la carte. vu la longueur du set-up, il n'est pas question de le refaire.
Seriez vous d'accord pour récuperer vos appuis pendant que vos adversaires récuperent les leurs ?
Cela vous permettrait de racheter votre avion.
Qu'en dites vous ?
Fred a écrit :william44 a écrit :salut !
En 213, Zitoun a oublié d'importer les appuis avec la carte. vu la longueur du set-up, il n'est pas question de le refaire.
Seriez vous d'accord pour récuperer vos appuis pendant que vos adversaires récuperent les leurs ?
Qu'en dites vous ?
En fait , les appuis seront considérés comme non engagés ce tour en cours de jeu et donc dispo pour etre affectés ailleurs le tour prochain ? et on continue la bataille en 213 comme elle a commencé , sans appui ?
Je crois qu'à moins de tout reprendre à zéro , nous n'avons pas d'autre solution , donc on peut faire comme ça .
william44 a écrit :Fred a écrit :william44 a écrit :salut !
Qu'en dites vous ?
En fait , les appuis seront considérés comme non engagés ce tour en cours de jeu et donc dispo pour etre affectés ailleurs le tour prochain ? et on continue la bataille en 213 comme elle a commencé , sans appui ?
Je crois qu'à moins de tout reprendre à zéro , nous n'avons pas d'autre solution , donc on peut faire comme ça .
ok. aors on le fait
vos appuis de 213 n'y sont pas ! vos avions sont dispo, vous pouvez racheter un avion pour remplacer celui détruit.
Fred a écrit :william44 a écrit :ben c'est quand même zitoun qui les a oublié, ces soutiens !
Le combat aerien a bien eu lieu...
Bon , donc on a nos zincs et on les utilise sur le terrain alors
william44 a écrit :Une UT est vaincue si elle perd le combat : pour elle ( et face à elle) , les drapeaux sont importants.
pour les autres combats, puisque les deux joueurs peuvent rester ou partir qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, les drapeaux ne servent à rien.
Revenir vers « MCP2: Canal Allié »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité