Steel

Modérateur : administrateurs généraux
STEELPANTHER25 a écrit :Comprend pas la différence entre PA et pts d'XP ? ...
"... A noter que la zone est ouverte (il n'y a plus de zones figées) : vous pouvez y pénetrer et peut être y combattre... ..."
"Personne pour l'instant puisque les alliés sont occupés avec l'attaque de Tobrouk.
Par contre d'autres alliés peuvent s'y rendre du moment que le total des troupes alliés ne dépasse pas 7000pts."
Fred a écrit :Fred a écrit :william44 a écrit :j'ai mis à jour la carte AFN en tenant compte de la décision de Cap_Dan.
je précise qu'en se maintenant dans la zone, il préserve une position. cependant, la zone est totalement sous contrôle de l'axe : par exemple les renforts ne peuvent pas transiter par cette zone tant qu'un noveau combat ne sera pas lancé, à la suite des ordre suivants.
En contre partie, Cap_Dan peut agir comme il le souhaite : la 7eme n'est pas "scotchée" dans la zone ni condamnée à livrer un combat contre l'UT : tant qu'il quitte cette zone vers une zone amie, il peut bouger librement. bien sur l'effet 'passerelle" de la présence de la 7eme ayyant cessée, il ne peut se propulser vers une zone ennemie qui necessite la neutralisation de 215.
Pourquoi est ce que l'effet passerelle de la 7ème à cessé ? D'après les règles , cet effet passerelle existe dès lors que la zone est occupée par une force amie de force au moins équivalente ( pour terrain non défavorable ) à l'unité ennemie ? La zone est ainsi neutralisée et ouverte au mvt des unités amies dixit la règle . Ou alors je n'ai pas compris ?
Pas de réponse à ma question ?
Cap_Dan a écrit :Sans équilibrage plus de campagne. Nous somems dans un jeu pas dans la réalité. Nous cherchons une solution pour garder l'équilibre sans bloquer les oinscriptions et ce n'est aps simple.
Nous avons actuellment une piste, dès que les discussiosn entre arbitres sont closes, dans un jour ou deux, nous vous la proposons.
Revenir vers « MCP2: Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités