Comme vous avez pu le constater, nous avons sauté le T 4 ! ? ... de ma faute, et je m'en excuses. On ne fait pas toujours ce que l'on veut et j'ai du partir de manière assez inopinée pour un mois, le tout privé d'Internet pendant 3 semaines.
Suite à celà, la situation de nos troupes n'est plus aussi favorable, avec la 34° coincée en 213 et nos autres unités repoussées et éclatées en arrière du front.
En attendant la fin des combats, je propose un regroupement des 13, 14, 15 et 21° en 211. On verra pour la suite ! ? ...
Je demanderai aussi la fortification de la Sicile (zone 45). Pas d'engagement d'appui pour ce tour, par ailleurs, nous perdons nos deux Matildas qui sont réformés.
Enfin, pour éviter d'autres soucis de dispo du CGA, je propose à Axelninja de me seconder. Qu'en pensez-vous ?
Steel

PS : Au 17 janvier les besoins en renforts étaient les suivants, 13e : 17H et 52M, 14e et 34e : 45H et 24M, 15e et 21e : 29H et 40M. Je ne pense pas qu'ils aient changés, ni qu'ils en faillent d'autres (pour les 31° et 90° ?). Donc je rajouterai ces besoins en renforts à la demande de fortification.