AAArtung !!!
Modérateur : administrateurs généraux
Ach j'entends enfin le doux ronronnement des Messerschmitt !
Les mortiers ont reçus leurs ordres de tirs
Les Grenadiers attendent le nez dans le gazon
La culasse du Pak 75 se referme sur un Panzergranat 40...
...et au loin les blindés ennemis accompagnés d'infanterie occupent les objectifs un à un
Les mortiers ont reçus leurs ordres de tirs
Les Grenadiers attendent le nez dans le gazon
La culasse du Pak 75 se referme sur un Panzergranat 40...
...et au loin les blindés ennemis accompagnés d'infanterie occupent les objectifs un à un
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...
Manutcho est absent du 16 au 26 mars cela risque de compromettre nos plans.
Von Axel prendra alors le commandement du combat en 138.
Yo
Rappel des ordres
Von Axel prendra alors le commandement du combat en 138.
Yo
Rappel des ordres
cette fois c'est bon : 1 T34 au tapis, un tir de fumi va tomber près des 2 survivants sur ma gauche, un autre fumi est prévu pour aveugler un des 3 autres, et il y en a 2 de groupés, je vais les prendre pour cible avec mon pak.
Avec un peu de chance ça va le faire.
Gott mit uns !
Avec un peu de chance ça va le faire.
Gott mit uns !
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...
Et le 3è bombardement tombe loin derrière
et les fumis tombent pas où il faut
Quand ça veut pas, ça veut pas ! tant pis, j'abas ma dernière carte : le pak !
et les fumis tombent pas où il faut
Quand ça veut pas, ça veut pas ! tant pis, j'abas ma dernière carte : le pak !
commandement unité
j ai bien recu l 'ordre je prends le commandement je vais essayer de ne pas renouveller mes resultats de mon dernière assaut.
Re: commandement unité
axelninja a écrit :j ai bien recu l 'ordre je prends le commandement je vais essayer de ne pas renouveller mes resultats de mon dernière assaut.
On a confiance en toi
Donc Parfait ! le secteur 130 est pratiquement sous contrôle la prise du 138 nous permettra d'effectuer la jonction.
Où en est la 11e ?
Tout le monde n'a pas passé ses ordres. La 28e de Henniak a été contacté par MP ainsi que la 6e de PelleUS
- charlemagne
- Caporal Chef
Bravo Charly ! Net et sans bavure !
Mais c'est ce qui était prévu donc no blem ! On attend plus que Jimbo termine en 136 et la relève de Snoopy est assurée
Topic d'ordre T5
Une unité qui termine un combat ne peut donc pas passer aussitôt de nouveaux ordres si le 3ème Samedi du tour est dépassé.
Mais c'est ce qui était prévu donc no blem ! On attend plus que Jimbo termine en 136 et la relève de Snoopy est assurée
Topic d'ordre T5
Cap_Dan a écrit :
Clôture du topic d'ordres : .... 10 mars 2012 a 22h00
3 mars 2012 date limite :
- d'affectation des appuis,
- d'affectation des renforts,
- de fin de bataille pour une Formation qui veut agir au tour 5.
Une unité qui termine un combat ne peut donc pas passer aussitôt de nouveaux ordres si le 3ème Samedi du tour est dépassé.
Dernière édition par LeDens le jeu. 29 mars 2012 20:54, édité 1 fois.
charlemagne
bravo a charlemagne je comprends pourquoi je me suis pris une patée
Situation report du 09/03/1942
Le coup des fumis a fonctionné : pendant que les 2 T34 étaient neutralisés par l'écran de fumée, Mon Pak n'a fait qu'une bouchée de 2 des 3 T34 lui faisant face, le troisième ayant eu juste le temps de se cacher lâchement
si il pouvait avoir la bonne idée de remonter le bout de son nez avant que le barrage de fumis ne se dissipe sur ma gauche, j'aurais encore une chance de pouvoir éliminer les 2 autres et de porter une contre-attaque !
Mais ne rêvons pas de trop !
Le coup des fumis a fonctionné : pendant que les 2 T34 étaient neutralisés par l'écran de fumée, Mon Pak n'a fait qu'une bouchée de 2 des 3 T34 lui faisant face, le troisième ayant eu juste le temps de se cacher lâchement
si il pouvait avoir la bonne idée de remonter le bout de son nez avant que le barrage de fumis ne se dissipe sur ma gauche, j'aurais encore une chance de pouvoir éliminer les 2 autres et de porter une contre-attaque !
Mais ne rêvons pas de trop !
Herr Feldmarshall, la situation est celle-ci à T11/25 :
Les 3 T34 sur notre flanc droit ont été éliminés par notre Pak 75, cependant, le miracle espéré ne s'est pas produit : Le pak vient d'être éliminé, et il reste 2 T34 aux russes qui occupent tous les objectifs.
Actuellement nous n'avons que très peu de perte pour notre infanterie. Ils n'ont plus comme soutien qu'un HT armé d'un 20mm auto, quelques obus de 75, et l'appui des mortiers de 50 et 81mm.
Vu l'impossibilité actuelle de réduire au silence les 2 T34 je demande la permission d'évacuer la zone, en espérant que les Popovs ne s'aperçoivent pas trop vite qu'on décroche !
Les 3 T34 sur notre flanc droit ont été éliminés par notre Pak 75, cependant, le miracle espéré ne s'est pas produit : Le pak vient d'être éliminé, et il reste 2 T34 aux russes qui occupent tous les objectifs.
Actuellement nous n'avons que très peu de perte pour notre infanterie. Ils n'ont plus comme soutien qu'un HT armé d'un 20mm auto, quelques obus de 75, et l'appui des mortiers de 50 et 81mm.
Vu l'impossibilité actuelle de réduire au silence les 2 T34 je demande la permission d'évacuer la zone, en espérant que les Popovs ne s'aperçoivent pas trop vite qu'on décroche !
Trés bien, superbe combat. On ne s'attendait pas à un tel carton à l'OKW, bravo.
Donc décrochage !
Ca sera notre première manoeuvre de ce genre, tachons de la réussir.
Donc attention, chaque % sortie est comptabilisé comme % de pertes et arrivé au seuil de 25% (si je me souviens bien) l'IA déclenche la reddition auto (fin du combat)
Il faut transmettre à l'arbitre les vidéo montrant nos unités qui sortent.
Donc dés maintenant, prévenons l'arbitrage de notre intention de décrocher
et tentons de sortir le maximum en un seul coup de manière à ne pas y laisser trop de plume.
règle spéciale sur le décrochage, comment on fait etc....
Donc décrochage !
Ca sera notre première manoeuvre de ce genre, tachons de la réussir.
Donc attention, chaque % sortie est comptabilisé comme % de pertes et arrivé au seuil de 25% (si je me souviens bien) l'IA déclenche la reddition auto (fin du combat)
Il faut transmettre à l'arbitre les vidéo montrant nos unités qui sortent.
Donc dés maintenant, prévenons l'arbitrage de notre intention de décrocher
et tentons de sortir le maximum en un seul coup de manière à ne pas y laisser trop de plume.
règle spéciale sur le décrochage, comment on fait etc....
Revenir vers « MCP2: Canal Axe »