Balthaur a écrit :lol Trajon !
Bon, hier, ça a bardé.
Le Dens s'est rendu compte qu'il avait presque 2 fois plus de divisions que moi (engagées en France), et il a repris du poil de la bête...
Curieusement, il n'est plus trop question de prendre la succession britannique.![]()
Allégations...

Bien sur que je vais devoir exercer le pouvoir ailleurs, et la question RU ou US et fort pertinente.
DingCha charie... l'histoire n'est pas finit loin s'en faut.
En jouant l'Anglais on ne dispose que d'une faible capacité industrielle mais on bénéficie par contre d'un fort leadership et surtout, en tant que chef de la faction allié, la possibilité d'influencer diplomatiquement les nations. La home fleet devrait dissuader toute invasion si elle est bien commandée...
Militairement ont peu assigner des objectifs à ses alliés.
L'Urss a des craintes en ce qui concerne l'alignement de ses voisins polonais, hongrois, roumains et son influence est tout juste suffisante à contrer celle de l'Allemagne qui par la menace qu'elle représente devient une sorte d'aimant.
Les US c'est la puissance économique capable de mettre sur pied une armada, mais laisser les anglais sous IA

Donc je me vois mieux, à défaut de joueur supplémentaire, prendre les Brits et dissuader Balthaur de toute tentative d'invasion.
Quant à la neutralité, il n'a rien voulu lacher, c'est discutable mais pas irréaliste enfin....peut de monde s'est exprimé la dessus je le déplore.
De toute façon la chute de la France provoquera automatiquement une baisse de la neutralité.
Donc hier nous avons avancé jusqu'à octobre, l'automne et le mauvais temps devrait aider la défense..
En ce qui concerne les aspects du jeu, ils peuvent tous être mis sous IA, y compris le militaire