Je vais tâcher de trouver un bouquin du même autaeur concernant celui que j'ai lu sur le front de Normandie, les batailles y sont très bien décrites.

Modérateur : administrateurs généraux
DingChavez a écrit :Faudra tout de même qu'on m'explique pourquoi c'est si compliqué d'avoir des gens qui produisent ce genre de choses ici alors que sur esprit il y a une quinzaine d'AAR, des articles de conseils et une communauté qui semble beaucoup plus active et moins pleurnicharde
Carlos a écrit :Parce que la communauté d'Esprit sur Combat Mission, en ce moment, c'est peu ou prou moi seul![]()
(Mais je ne ménage pas mes efforts pour y agréger du monde, encore que certains participants habituels vont rentrer de vacances, ça va s'améliorer)
Et en règle générale, je suis d'accord avec moi même, sauf quand j'ai un coup dans le nez et qu'une vilaine fille passe par là.[/u]
ICE-CREAM-TRUCK a écrit :DingChavez a écrit :Faudra tout de même qu'on m'explique pourquoi c'est si compliqué d'avoir des gens qui produisent ce genre de choses ici alors que sur esprit il y a une quinzaine d'AAR, des articles de conseils et une communauté qui semble beaucoup plus active et moins pleurnicharde
Promis,
dès que je serai un peu plus aguerri, je ferrai un AAR sur AF![]()
Carlos à l'air de s'amuser à le faire.
Carlos a écrit :Je viens donc d'achever le premier AAR d'un PBEM de Fortress Italy sur le scénario "Fight at Vallebruca"
Moult images, moult blagounettes carambar, du sang, des larmes et Monica Bellucci en petite tenue sous le soleil de Sicile (enfin il parait). Ca vous changera des paysages de Normandie
Pendant ce temps, l'AAR sur Huzzar! suit tranquillement son déroulement (épisode 41 d'ici peu)
...le tout dans une belle section toute neuve.[/url]
Question sur le positionnement du second zook : Tu as redonné un ordre de mvt ou ils se sont repositionné par rapport à l'ordre de tir que tu avait donné ?
Tes screens sont d'une haute qualité, t'as un super PC ou quoi ?
LeDens a écrit :Ben comme tout le monde...comment obtenir un tir précis .... et comment l'avoir dans le délai le plus court...
Revenir vers « Discussion générale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités