Je gardais en réserve l'installation d'AK sur mon portable. Malheureusement je viens de découvrir que ce dernier ne veut pas "lire" mes CD d'AK. Le portable "réfléchit" sans interruption. Je ne sais plus quoi faire ....

Modérateur : administrateurs généraux
OINOIN a écrit :Mon acienne CG était déjà une ATI HD45xx ... J'ai réussi à remettre Catalyst mais ça n'a pas réglé mon problème.
Je gardais en réserve l'installation d'AK sur mon portable. Malheureusement je viens de découvrir que ce dernier ne veut pas "lire" mes CD d'AK. Le portable "réfléchit" sans interruption. Je ne sais plus quoi faire ....
OINOIN a écrit :Tu veux dire que la version qui refuse de prendre une valeur graphique correcte peut fonctionner sur le portable (donc autre CG) simplement en le copiant ?
OINOIN a écrit :Mon acienne CG était déjà une ATI HD45xx ... J'ai réussi à remettre Catalyst mais ça n'a pas réglé mon problème.
OINOIN a écrit :Fencig : j'ai essayé de faire comme tu m'as dit mais mon Catalyst est un peu différent. Dis moi si j'ai bon ....
Aussi je pensais, comme AK n'a pas besoin d'être installé, ça marcherait si je récupérai une install qui fonctionne via DROPBOX ou autre ??![]()
tigercarus a écrit :OINOIN a écrit :Fencig : j'ai essayé de faire comme tu m'as dit mais mon Catalyst est un peu différent. Dis moi si j'ai bon ....
Aussi je pensais, comme AK n'a pas besoin d'être installé, ça marcherait si je récupérai une install qui fonctionne via DROPBOX ou autre ??![]()
Très franchement, les paramètres dans Catalyts non aucune influence sur ton problème.
Fencig a écrit :Ah bon?
J'ai pourtant eu ce pb sur mon protable ( sous w7 et pas xp) et cette manip de creation de profl avec toutes les options au minimum m'a decoincé le truc.
Mais visiblement ca ne marche pas pour OINOIN.
OINOIN a écrit :Merci Maitre Taeyang !![]()
Sinon, si je rachète une carte Nvidia équivalente, serai je sûr de retrouver mon jeu ?
Je viens de remarquer des bugs graphiques sur différentes pages web. Encore les drivers ?
Revenir vers « Problème informatique ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité