Modérateur : administrateurs généraux
Cap_Dan a écrit :Essayer de dissocier chronologiquement la partie tactique de la partie stratégique amènera à des problèmes stratégiques intéressants (une bataille tactique durant sic=x semaines pourra aboutir suite à quelques mouvement stratégiques à une victoire tactique mais un isolement complet dans des conditions inimaginables au début de la bataille tactique du fait de la non visibilité) mais cependant assez peu "réalistes". Comme si le temps que Montgomery batte Rommel à El Alamein les allemands avaient envahi le Caire et Gibraltar.
Fred a écrit :...
Par contre j'avais eu l'idée qu'une unité pourrait être autorisée à donner de nouveaux ordres dès le combat terminé ( et validé ) , sans attendre le fameux samedi ; je dois dire que je n'ai par contre pas du tout réfléchi en profondeur aux éventuelles conséquences sur le jeu ; à mon avis cela le permettrai de lisser le travail stratégique , plutot que de tout avoir d'un coup ; cela obligerai aussi les joueurs à avoir une situation stratégique plus réaliste je crois ( l'ennemi pouvant se déplacer et attaquer à n'importe quel moment comme en réalité et non pas à échéance fixes et prévues ) , il faudrait accorder cela avec les règles d'occupation des zones , résultat des combat , et renforts ( j'aime assez le principe des renforts reçus avec délai ) .
....
Revenir vers « Méga Campagne 2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité