Je vais passer pour le relou de service, mais j'assume.
Je ne saurais trop vous inciter à faire attention à la forme des dépêches en page d'accueil. Sur la dernière (mais c'est commun avec les précédentes), en deux lignes, ça m'a fiche le même effet qu'une giclée de produit vaisselle dans les mirettes.
Les rats du désert (scénario cmbn) prochainement sur votre écran
Les rats du désert créé par wespe sur une carte de Ledens ....
Des combats à coupé le souffle!
Les "Rats du désert" - Majuscule ! C'est un nom propre à double titre puisque cela se réfère au surnom de la division et au titre du scénario
CMBN (à minima)- Et même C.M.B.N. ou C.M: B.N. si on joue aux ayatollahs/respecte la nomenclature. Dans tous les cas, si on sacrifie les points à l'usage, pas question à mon avis de se passer des majuscules pour les acronymes. (A titre de préférence personnelle, je trouve que "Scénario pour Combat Mission: Battle for Normandy" est plus joli, sans trop fatiguer les doigts ni user prématurément le clavier)
Les rats du désert créé par - Si "créé" se réfère aux rats, c'est donc "créés". Bien évidemment, on comprend que la chose se réfère au scénario, sauf que le mot singulier n'y figure pas, ni la délimitation qui fait de "Les Rats du Désert" un nom propre singulier...puisqu'il n'y a pas de majuscule.
Donc on peut imaginer "Le scénario "Les Rats du désert", crée par..." ou un truc du même genre mais pas la forme actuelle.
Wespe - Nom propre, majuscule !
... - Trois points suffisent en français, même si votre soupir est très long
Des combats à couper le souffle ! - "er" d'une part, et manque un espace (puisqu'il est admis qu'il en faut un pour les formes interrogatives et exclamatives) avant le point d'exclamation.
Au fil d'un post, ça me fait à peine froncer les sourcils, mais en vitrine (le lieu où Appui-Feu se "révèle au Monde entier", où il communique avec le plus grand nombre), ça m'horrifie, d'autant que ce que je relève n'est pas éparpillé sur 40 lignes.
On peut se permettre de ne pas prendre sa douche un jour où on moule chez soi, mais on ne l'oubliera pas avant un rendez-vous galant. C'est pour moi la raison de la "double vigilance" nécessaire en vitrine.